Bonjour,
J’utilise Thunderbird 17.0.2 et lightning 1.9 et le fournisseur Google 0.18
Mes agendas Google sont synchronisés avec Lightning.
J’ai cette configuration sur 2 pc, l’un fonctionne encore parfaitement mais sur le deuxième qui fonctionnait, c’est la page blanche sur l’agenda sans raison apparentes.
Les adresses mail fonctionnent, les agendas sont bien synchronisés, mais rien n’apparait sur l’agenda.
Je ne peux également pas ajouter de nouveaux évènements.
Je n’ai pas trouvé de sujet à ce propos
Si vous avez un avis sur la question je vous en remercie.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.1; WOW64; Trident/5.0)
pas d'affichage d'événements
Modérateur : J2m06
Re: pas d'affichage d'événements
Bonjour,
exactement le même problème, depuis qq jours plus aucun évènement n'apparait alors qu'ils sont bien sur google agenda et mon iphone et que la synchro entre les 3 marchait bien auparavant...
qq1 a une explication, une solution?
par avance merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
exactement le même problème, depuis qq jours plus aucun évènement n'apparait alors qu'ils sont bien sur google agenda et mon iphone et que la synchro entre les 3 marchait bien auparavant...
qq1 a une explication, une solution?
par avance merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
-
- Arias
Re: pas d'affichage d'événements
Bonsoir,
J'utilise TB 17.0.2 avec Lightning 1.9
J'ai procédé à la mise à jour de TB en passant à 17.0.2 aujourd'hui, et depuis, plus aucun agenda (tous en local, tous actifs) ne s'affiche !!!
J'ai beau consulter les différents sujets ici et là, aucune solution ne les faits "réapparaitre" (seul celui des dates d'anniversaires depuis le carnet d'adresses s'affiche correctement).
Veuillez m'excuser si je "profite" du sujet, car j'ai pensé qu'il s'agissait de la même nature de problème (remarquez aussi mon nb élévé de post
)...
Cordialement,
Stéphan
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
J'utilise TB 17.0.2 avec Lightning 1.9
J'ai procédé à la mise à jour de TB en passant à 17.0.2 aujourd'hui, et depuis, plus aucun agenda (tous en local, tous actifs) ne s'affiche !!!
J'ai beau consulter les différents sujets ici et là, aucune solution ne les faits "réapparaitre" (seul celui des dates d'anniversaires depuis le carnet d'adresses s'affiche correctement).
Veuillez m'excuser si je "profite" du sujet, car j'ai pensé qu'il s'agissait de la même nature de problème (remarquez aussi mon nb élévé de post

Cordialement,
Stéphan
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0