[Résolu] Revenir au moteur de recherche par défaut.

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Stridulation
Arias

[Résolu] Revenir au moteur de recherche par défaut.

Message par Stridulation »

Bon, mon problème n'est pas vraiment grave, mais c'est agaçant. Lorsque je fais une recherche dans un autre moteur que celui par défaut dans ma boîte de recherche, c'est le dernier moteur sélectionné qui demeure celui qui est utilisé. Par exemple, si je recherche une image dans google image et que j'oublie de remettre google - mon moteur par défaut - comme moteur de recherche dans la boîte, lorsque je ferai une nouvelle recherche, je vais me retrouver sur google image. Comme je suis d'un naturel distrait, ça m'arrive tout le temps. Rien de dramatique, mais c'est énervant à force. :roll:

L'extension searchbar autosizer ramène le moteur de la boîte de recherche à celui par défaut automatiquement. Le problème est qu'elle souffre d'un bug majeur: après un redémarrage de Firefox, la boîte de recherche ne fonctionne plus... J'ai cherché une autre extension qui offrirait cette fonction, et je n'ai rien trouvé. Rien non plus dans about:config.

Vous auriez une idée ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Dernière modification par Stridulation le 07 janv. 2013, 13:26, modifié 1 fois.
Stridulation
Arias

Re: Revenir au moteur de recherche par défaut.

Message par Stridulation »

J'ai trouvé ! L'extension s'appelle seachload options: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... d-options/. Très pratique.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Répondre