[Résolu] désactiver orange comme moteur

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

itinerairesbis
Arias

[Résolu] désactiver orange comme moteur

Message par itinerairesbis »

Bonjour,à toutes et à toutes
j'ai installé une live box, jusque là tout s'est bien passé, sauf que maintenant quand je fais une recherche avec google, les résultats s'affichent avec Orange.
J'ai pourtant tout désinstallé qui concerne orange, j'ai bien mis google en moteur de recherche...mais rien n'y fait. :oops:
Si quelqu'un connait une solution, merci de me la donner!!!
Cordialement :)
Gilles
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Bob49
Animal mythique

Re: désactiver orange comme moteur

Message par Bob49 »

Bonjour

Regarde s'il y à pas un module Orange de reste dans les modules complémentaires et au cas où, supprime-le.

Tape about:config dans la barre d'adresse et colle orange dans la recherche. Si des préférences s'affichent, effectue un clic-droit dessus et réinitialise-les..
Redémarre Firefox.
Dernière modification par Bob49 le 07 janv. 2013, 17:46, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
itinerairesbis
Arias

Re: désactiver orange comme moteur

Message par itinerairesbis »

Merci beaucoup pour ta réponse....
J'ai fait ce que tu m'as suggéré et oh miracle ça fonctionne!! :D
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Répondre