Firefox ne trouve pas le serveur

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

siebel
Arias

Firefox ne trouve pas le serveur

Message par siebel »

Bonjour
aujourd'hui,je me suis connecter sur mon pc ce matin normalement sans problème,mais cet aprés midi je n'ai pas pu me connecter à nouveau car MOZILLA FIREFOX ouvre une page en me disant FIREFOX ne peut trouver le serveur à l 'adresse.Je ne peut pas non plus me connecter sur d'autre page internet.
Est ce que vous pouvez m'aider car g vraiment besoin de mon pc pour bosser,et je ne suis pas très doué pour me dépanner.
En espérant un message rapidement, merci à celui ou celle qui voudra bien m'aider.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0) AppleWebKit/537.11 (KHTML, like Gecko) Chrome/23.0.1271.97 Safari/537.11
jpj
Animal mythique

Re: Firefox ne trouve pas le serveur

Message par jpj »

Bonjour,

Quels sont tes réglages dans Option > Réseau > Connexion > bouton "Paramètres".

Si c'est "Utiliser les paramètres proxy du système" ou "Pas de proxy" (si c'est un ordinateur personnel à ton domicile), essaie en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Plus d'explications ici : http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?p=326044#p326044.

Avant, vérifie que Firefox est toujours autorisé dans ton pare-feu (qui est ?).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20130103 Firefox/19.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
siebel
Arias

Message par siebel »

bonsoir jpj

Bon j 'ai oublier d'informer que c'est mozilla sur linux ubuntu,je sais pas si je m'explique bien mais je suis pas une pro de l infomatique :) .
Je ne trouve pas du tout Option réseau connexion boutons paramètre, ni quoi que ce soit . :oops:
J'ai tous fais mais rien. Quand au pare feu ,rien ne me l 'indique.Aurais tu une astuce stp car là je suis complètement largué :)
Merci à l 'avance .
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0) AppleWebKit/537.11 (KHTML, like Gecko) Chrome/23.0.1271.97 Safari/537.11
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Sous Linux, c'est "Édition" > "Préférence".

Tu n'as pas un autre navigateur internet dans ta distribution pour voir si lui se connecte à internet ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20130103 Firefox/19.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
siebel
Arias

Message par siebel »

bonsoir jpj :)
Sa y est g fais la manip que tu m'as indiquer,suis dans paramètre de connexion,et c (utiliser les paramètres de proxy du système qui est cocher)
sinon g essayer de me connecter sur un autre serveur mais rien à faire toujours le méme message adresse introuvable. je ne peut absolument pas me connecter,j'ai débrancher ma neuf box et toujours rien alors que le pc à ma fille fonctionne très bien,pas de problèmes de connexion. :oops: vais essayer de voir plus loin et te tiens au courant. merci à toi :)
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonsoir

Mets les paramètres de connexions de Firefox sur "pas de proxy", si tu en utilise pas.

Sinon explique précisément ton problème sur le forum d'Ubuntu :wink: : http://forum.ubuntu-fr.org/index.php
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre