Test de hotmail popper

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
neo2013

Message par neo2013 »

mr-postman est un peut louche a installer mais très facil 8)
par contre:
c'est normal k'il mètte 40 ans a télécharger 3 message?

:arrow: ps: désoler pour le sms style :roll:
BLeK
Arias

Hotmail Popper et parefeu

Message par BLeK »

Bonjour,
j'ai essayé Hotmail Popper, le seul pb c'est mon parefeu, s'il est activé la boîte *@msn.com n'est pas relevé. Cela me le fait aussi, quand je veux relever directement mon courrier sur msn.com.
Si quelqu'un a la solution à mon pb.
Ma config Win XP pro et Sygate

edit: je pense avoir trouvé la solution.
Dans un premier temps j'ai enlevé les droits d'accès sur internet à Hotmail Popper
J'ai lancé la relève de courrier et j'ai autorisé Hotmail Popper lorsque j'ai reçu la demande d'accès.
Le courrier est bien arrivé
BLeK
fosfire

Message par fosfire »

bonjour...

jvien de tester mr postman/poper et foxhot, mais meme resultat

foxhot
2004-10-10 11:25:53 User: ****@hotmail.com Log in: +OK maildrop ready
poper
2004-10-10 11:18:58 - Hotmail::Login::catch::bk - bk::Xml::FindNextNode - Error finding node -
2004-10-10 11:18:58 - PopServer::SessionWorker::catch::bk - bk::Xml::FindNextNode - Error finding node -

bref ca met des plombe et rien en DL, ca bloque toujours a
connect : host contacted, sending login information
sous mozilla 1.8

si ya qqun qui sait pourquoi ca met autant de temp pour 4 mail qui se batte en duel, merci de l'aide...++
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Tout simplement parceque maintenant pour avoir le droit d'utiliser une solution pourie et non standard pour récupérer tes mail, il faut que tu paye 20€ par ans à bill qui ne se trouve pas encore asser riche...

Conseille change d'adresse.
Inscrit sur la liste des abonner absent...
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Probablement pour ça : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... ail+payant :wink:
Désolé, il va falloir changer !
Invité

Message par Invité »

sic, merci de vos reponce, j'en avai entendu parler mais je ne pensait pas qu'il avait encore besoin de fric, avec tout ce qui se font :evil: :evil: :evil:

@++, moi jvai faire un tour vers jabber si c ca :twisted:
fosfire

Message par fosfire »

sic, merci de vos reponce, j'en avai entendu parler mais je ne pensait pas qu'il avait encore besoin de fric, avec tout ce qui se font :evil: :evil: :evil:

@++, moi jvai faire un tour vers jabber si c ca :twisted:
ra-mon
Varan

Message par ra-mon »

salut,
il semblerait que l'utilisation des ces solutions (postman, hotpopper ou foxhot.exe) fonctionne encore pour les compte hotmail créés il y a un certain temps...
c'est le cas pour mon compte de test qui se relève encore très bien avec Foxmail, ce matin...
ces anciens comptes verront leur accès webdav fermés vers Mars 2005 mais je sais plus où j'ai lu ça...
j'invite en toute logique les utilisateurs Hotmail frustrés à se tourner vers des solutions alternatives gratuites, standard, complètes (voire riches) fonctionnellement comme le nouveau http://unitedemailsystems.com/ (3Go! en pop+smtp+imap+webmail en FR et sans pub :!:) voire pourquoi pas le confidentiel petit nouveau (et français) http://www.myigloo.net/ (400Mo, POP/SMTP double port, webmail)
@+
Pierre
katykat

FreePops

Message par katykat »

:shock: Salut à tous, Je me pose une grosse question : personne ne connait FreePops??????
Personellement, j'ai essayé hotmail popper, et mr postman mais rien à faire ca ne marchait pas, j'ai essayé se petit logiciel de 245 KO et là, nickel.
Bref je le conseil!!!

G Juste un souci : je ne sais pas comment faire pour relever 2 comptes hotmail à la fois.donc si qq'1 pouvait m'aider!
Bye
Répondre