mot de passe

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

gilleslles
Arias

mot de passe

Message par gilleslles »

Bonojur.
J' ai un probleme, mozila n' offre lus de retenir mais mots de passe quand j' ouvre un site, j' ai verifier dans les otion firefox sous securiter et l' onglet qui doit etre cocher a fin que mozila se souvienne des mot de passe ne l' ai pas et je ne peux as le cocher car dans la section password la seule case que firefox me permait de cocher est celle our un master password l' autre n' est pas allumer.
Avant je n' avait pas ce probleme, mais j' ai eu depuis quelque temps lusieur mise a jour a faire dans firefox et depuis l' une de ces mise a jour le probleme a commencer.

Quelqu' un peux t' il me dire quoi faire pour regler ce probleme.

Merci.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
Blogus
Animal mythique

Re: mot de asse

Message par Blogus »

Bonjour,

Un petit effort de relecture avant de valider ton message l'aurait rendu compréhensible. :roll:
Pour l'instant je n'ai que vaguement compris ton problème. :(
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
omegatours
Arias

Re: mot de passe

Message par omegatours »

Bonjour ou bonsoir

J'ai le même problème. Firefox ne me demande plus de retenir les mots de passe. Avant il le fessait mais depuis une mise a jour il ne le fait plus. Je suis aller dans la rubrique outils, options, sécurité et dans la partie mots de passe, la seule chose que je peut cocher c'est le mot de passe principale. L'autre case qui est celle pour retenir les mots de passe est en gris et donc impossible à cocher.

Quelqu'un a la solution ou une solution ?

J'ai le firefox 17.0.1 sous xp sp3 mais vu q sa marcher avant je met cette info pour faire plaisir a mon clavier.

J'espère que c'est clair ce que je raconte.

Sinon bonne année à tous et à toutes.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Blogus
Animal mythique

Message par Blogus »

Bonjour,

Essaie ceci : http://support.mozilla.org/fr/kb/reinit ... -problemes
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
omegatours
Arias

Message par omegatours »

Bonjour Blogus

J'ai essayer ce que tu viens de poster et ça marche.

Tu est un DIEU.

Merci .
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Blogus
Animal mythique

Message par Blogus »

omegatours a écrit :Bonjour Blogus

J'ai essayer ce que tu viens de poster et ça marche.

Tu est un DIEU.
Heu non ! C'est Firefox qui est bien foutu ... :mrgreen:
Pour le reste ça veut dire qu'un module avait foutu la zone....

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
GdeCP
Gecko

Message par GdeCP »

Bonjour,

J'ai aussi ce même problème: je ne peux ni sauvegarder de nouveaux mots de passe, ni même utiliser ceux que j'ai déjà sauvegardés.

Cette procédure oblige-t-elle à ré-installer les modules complémentaires et à se "rebâtir" une nouvelle identité? Est-ce que les mots de passe déjà enregistrés seront à nouveau accessibles ou devrai-je visiter tous "mes" sites qui en demandent un et les sauvegarder à nouveau?

Merci.

GdeCP
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
scoobidiver
Animal mythique

Message par scoobidiver »

GdeCP, tout est expliqué dans l'article en lien ci-dessus. Lis-le.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Répondre