Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Devant l'épidémie peut-être qu'un post-it ne serait pas inutile
Je fais un petit rappel des solutions à essayer dans le cas de plusieurs fenêtres au lancement de TB et un seul processus d'ouvert (la fermeture d'une fenêtre ferme toutes les autres) :
1/. fermer TOUTES les fenêtres de Thunderbird avec Alt + F4
2/. et/ ousupprimer le fichier session.json ....(fichier qui est dans le "profil " ) Solution qui a résolu mon souci
3/. et/ou ( pas testé personnellement ) supprimer un doublon du dossier startupCache
Merci beaucoup pour l'astuce ! Je confirme qu'en supprimant les fichiers (il y en avait 2) "session.json" cela fonctionne ! J'avais 9 fenêtres qui s'ouvraient !!! Le plus dur était de trouver ces fichiers : http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/p18_ ... rofil.html
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Ok, super.
En supprimant le fichier session.json tout est OK.
Merci.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0