comment transfèrer mes contacts de Thunderbird vers Windows live mail 2010 ?
Help !!!

et merci !
Modérateur : J2m06
En es-tu sûr ! Car si j'en crois le tuto se trouvant sur Arobase.org, WLM importe les CSV. Au moins la version 2011, donc peut-être que le tient n'est pas à jour !cmoulier a écrit :...mais ça je l'avais vu. Le pbl est que windows mail n'accete pas le carnet sous "csv", ni "lidf", ni "texte".
en principe sur CE forum on aide plutôt pour faire l'inverse (de WLM vers Thunderbird)cmoulier a écrit :,comment transfèrer mes contacts de Thunderbird vers Windows live mail 2010 ? !
vulcain a écrit :Bonjour et bienvenue sur le forum,
Allez dans le carnet d'adresse, puis Menu Outils -> Exporter
Exporter n'existe pas dans le menu Outils du Carnet de Thunderbirdjacques35 a écrit :j'ai suivi cette démarche.
Mais, dans le Menu Outil, j'ai seulement Importer. Exporter n'existe pas/plus
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0vulcain a écrit :Allez dans le carnet d'adresse, puis Menu Outils -> Exporter
Il faut au préalable ouvrir le carnet d'adresse pour disposer du menu d'import/export du carnetjacques35 a écrit :bonjour
pour préciser dans menu outil de TB,
j'ai la commande >Importer
je n'ai pas de commande > Exporter
Dans ce cas, il est possible de faire plus simple! Quel est ton type de mobile?jacques35 a écrit :Mon objectif est de partager mes informations de messagerie, contacts, courriels, entre un mobile et TB
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 3 invités