Pb ouverture des pièces jointes .pps-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

SENIRIS
Salamandre

Pb ouverture des pièces jointes .pps-[Résolu]

Message par SENIRIS »

Bonjour

Alors que tout marchais bien avec TH. 17 jusqu'ici j'ai brusquement 2 ennuis.

1) quand je veux ouvrir la PJ. vidéo PPS ,je dois d'abord l'enregistrer avant de pouvoir la lire; avant je la regardais car elle s'ouvrait directement après le téléchargement à présent le téléchargement se bloque au milieu et ( il est écrit : C:\WINDOWS\installer{95140000-00AF-040c-0000-000000FF1CE}\ppvwicon.exe n'est pas une application Win32 .
2) Lorsque j'ouvre sur TH courrier rentrant une fenêtre me dit "Ce dossier est encours de traitement.Veuillez attendre la fin du processus pour récupérer les messages" et il faut OK pour lire .
Merci d'avance de votre aide .
ET BONNE ANNEE A TOUS.

W.XP.SP3
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Dernière modification par SENIRIS le 31 janv. 2013, 15:51, modifié 2 fois.
J2m06
Administrateur

Re: Thunderbird et PPS

Message par J2m06 »

Bonjour
SENIRIS a écrit :1) quand je veux ouvrir la PJ. vidéo PPS ,je dois d'abord l'enregistrer avant de pouvoir la lire;
Fichier vidéo ou .pps :?:

Avec quoi tu les ouvres depuis TB :?:
Quelle version de TB :?:
Pop ou Imap :?:
Des infos ici sur ces protocoles ou ici sur l'imap (support.mozillamessassing)

Sur le webmail tu peux ouvrir sans pb ces pièces jointes :?:
ET BONNE ANNEE A TOUS.
bonne année à toi aussi
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre