Plantage de provider_for_microsoft_exchange-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Didier25
Arias
Messages : 2
Inscription : 30 déc. 2012, 17:04

Plantage de provider_for_microsoft_exchange-[Résolu]

Message par Didier25 »

Bonjour à tous,

Lors du redémarrage de Thunderbird après l'activation de l'extension Provider_for_microsoft_exchange-0.18-tb, un écran "Warning from Provider add-on! (ne répond pas)" apparait et bloque l'ouverture de TB.

Je viens d'installer TB sur un nouveau PC sous Windows 8.

Quel est le moyen de désactiver cette extension sans ouvrir TB ? Par exemple via l'explorateur...
Merci d'avance pour votre aide.
Didier
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 10.0; Windows NT 6.2; WOW64; Trident/6.0)
caméléon
Animal mythique
Messages : 9528
Inscription : 08 nov. 2004, 17:54

Re: Plantage installation de provider_for_microsoft_exchange

Message par caméléon »

il te faut démarrer en mode sans échec et désinstaller le module.
Cf. https://support.mozillamessaging.com/fr ... sans-echec
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Didier25
Arias
Messages : 2
Inscription : 30 déc. 2012, 17:04

Re: Plantage installation de provider_for_microsoft_exchange

Message par Didier25 »

Salut caméléon,

...et merci infiniment pour ton aide qui a solutionné mon problème.

J'ai désinstallé en mode sans échec les extensions "Fournisseur pour Google Agenda 0.18" et "provider_for_microsoft_exchange-0.18-tb" qui étaient vraisemblablement en conflit (?).

Bye
Didier
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 10.0; Windows NT 6.2; WOW64; Trident/6.0)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 9 invités