Bonjour à tous,
Lors du redémarrage de Thunderbird après l'activation de l'extension Provider_for_microsoft_exchange-0.18-tb, un écran "Warning from Provider add-on! (ne répond pas)" apparait et bloque l'ouverture de TB.
Je viens d'installer TB sur un nouveau PC sous Windows 8.
Quel est le moyen de désactiver cette extension sans ouvrir TB ? Par exemple via l'explorateur...
Merci d'avance pour votre aide.
Didier
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 10.0; Windows NT 6.2; WOW64; Trident/6.0)
Plantage de provider_for_microsoft_exchange-[Résolu]
Modérateur : J2m06
Re: Plantage installation de provider_for_microsoft_exchange
il te faut démarrer en mode sans échec et désinstaller le module.
Cf. https://support.mozillamessaging.com/fr ... sans-echec
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Cf. https://support.mozillamessaging.com/fr ... sans-echec
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Re: Plantage installation de provider_for_microsoft_exchange
Salut caméléon,
...et merci infiniment pour ton aide qui a solutionné mon problème.
J'ai désinstallé en mode sans échec les extensions "Fournisseur pour Google Agenda 0.18" et "provider_for_microsoft_exchange-0.18-tb" qui étaient vraisemblablement en conflit (?).
Bye
Didier
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 10.0; Windows NT 6.2; WOW64; Trident/6.0)
...et merci infiniment pour ton aide qui a solutionné mon problème.
J'ai désinstallé en mode sans échec les extensions "Fournisseur pour Google Agenda 0.18" et "provider_for_microsoft_exchange-0.18-tb" qui étaient vraisemblablement en conflit (?).
Bye
Didier
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 10.0; Windows NT 6.2; WOW64; Trident/6.0)
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 9 invités