fermeture intempestive suite mise a jour mandriva 2010
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
fermeture intempestive suite mise a jour mandriva 2010
Firefox se ferme aléatoireement depuis la derniere mise a jour de mandriva 2010.2
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:16.0) Gecko/20100101 Firefox/16.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:16.0) Gecko/20100101 Firefox/16.0
Re: fermeture intempestive suite mise a jour mandriva 2010
Bonjour.....................
En plus, ton message est bien court ! Pas de rapport de plantage envoyé ?
Tape about:crashes dans la barre personnelle et copie (une par une) les 3-4 adresses des derniers rapports envoyés, dans ton prochain message.
Mandriva 2010 à toujours des mises à jours ? ou est-ce d'autres logiciels ?! Car d'après ce que je peux voir sur son site, il n'y aurait plus de mises à jour de la distribution depuis le 8 juillet 2012 (ou du 3 novembre...) !
Désactiver tous les modules (extensions, plugins, thème) et vois si le problème persiste... Si plus de problème, réactive un à un les modules jusqu'à trouver le coupable.
Effectue aussi la mise à jour de Firefox, vers la version 17.

En plus, ton message est bien court ! Pas de rapport de plantage envoyé ?
Tape about:crashes dans la barre personnelle et copie (une par une) les 3-4 adresses des derniers rapports envoyés, dans ton prochain message.
Mandriva 2010 à toujours des mises à jours ? ou est-ce d'autres logiciels ?! Car d'après ce que je peux voir sur son site, il n'y aurait plus de mises à jour de la distribution depuis le 8 juillet 2012 (ou du 3 novembre...) !

Désactiver tous les modules (extensions, plugins, thème) et vois si le problème persiste... Si plus de problème, réactive un à un les modules jusqu'à trouver le coupable.
Effectue aussi la mise à jour de Firefox, vers la version 17.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Code : Tout sélectionner
Informations de dépannage
Cette page contient des informations techniques qui pourraient être utiles quand vous essayez
de résoudre un problème. Si vous cherchez des réponses à des questions courantes
sur Firefox, veuillez consulter notre site Web d'assistance.
Paramètres de base de l'application
Nom
Firefox
Version
16.0.1
Agent utilisateur
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:16.0) Gecko/20100101 Firefox/16.0
Répertoire de profil
Plugins activés
about:plugins
Configuration de compilation
about:buildconfig
Rapports de plantage
about:crashes
Utilisation mémoire
about:memory
Extensions
Nom
Version
Activée
ID
DownloadHelper4.9.12true{b9db16a4-6edc-47ec-a1f4-b86292ed211d}
Préférences modifiées importantes
Nom
Valeur
browser.cache.disk.capacity1048576browser.cache.disk.smart_size.first_runfalsebrowser.cache.disk.smart_size_cached_value860160browser.places.smartBookmarksVersion4browser.startup.homepagehttps://www.google.fr/browser.startup.homepage_override.buildID20121013140728browser.startup.homepage_override.mstone16.0.1extensions.lastAppVersion16.0.1font.size.variable.x-western17network.cookie.prefsMigratedtrueplaces.database.lastMaintenance1356705634places.history.expiration.transient_current_max_pages50962privacy.cpd.cachefalseprivacy.cpd.cookiesfalseprivacy.cpd.sessionsfalseprivacy.sanitize.migrateFx3Prefstrueprivacy.sanitize.timeSpan0security.warn_viewing_mixedfalse
Accélération graphique
Description de la carteMesa Project -- Software RasterizerID du vendeurMesa ProjectID du périphériqueSoftware RasterizerVersion du pilote2.1 Mesa 7.8.1Rendu WebGLBloqué pour la version de votre pilote graphique. Essayez de faire la mise à jour de votre pilote graphique vers la version Mesa 7.10.3 ou supérieure.Fenêtres avec accélération graphique0. Bloqué pour la version de votre pilote graphique. Essayez de faire la mise à jour de votre pilote graphique vers la version Mesa 7.10.3 ou supérieure.
AzureBackendskia
JavaScript
Ramasse-miettes incrémental
1
Accessibilité
Activée
0
Empêcher l'accessibilité
0
Versions des bibliothèques
Version minimale attendueVersion utiliséeNSPR4.9.24.9.2NSS3.13.6.0 Basic ECC3.13.6.0 Basic ECCNSS Util3.13.6.03.13.6.0NSS SSL3.13.6.0 Basic ECC3.13.6.0 Basic ECCNSS S/MIME3.13.6.0 Basic ECC3.13.6.0 Basic ECC
Bonjour !!
Un peu de politesse serait bien venu et répondre exactement aux demandes serait aussi très bien !
Je n'ai pas demandé la page about:support mais les rapports de la page about:crashes(s'il y en à) !
Un peu de dialogue pour résumer ce qui se passe après avoir désactivé les extensions, serait peut-être intéressant aussi !
En plus de ce que j'ai déjà demandé, vérifie s'il n'y à pas de mises à jour disponibles pour tes pilotes graphique. http://support.mozilla.org/fr/kb/mettre ... aphique&r=
Un peu de politesse serait bien venu et répondre exactement aux demandes serait aussi très bien !

Je n'ai pas demandé la page about:support mais les rapports de la page about:crashes(s'il y en à) !
Un peu de dialogue pour résumer ce qui se passe après avoir désactivé les extensions, serait peut-être intéressant aussi !
En plus de ce que j'ai déjà demandé, vérifie s'il n'y à pas de mises à jour disponibles pour tes pilotes graphique. http://support.mozilla.org/fr/kb/mettre ... aphique&r=
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

Bonjour,
Je vous prie de bien vouloir m'excuser.
J'ai désactivé les modules complémentaires... rien n' y a fait...
J'ai installé le logiciel arora, il semble pouvoir afficher les pages qui "fement" firefox.
Je suis de plus en plus dubitatif.
Encore désolé mais je suis nouveau ici.
Merci de votre aide.
Fabrice
Je vous prie de bien vouloir m'excuser.
J'ai désactivé les modules complémentaires... rien n' y a fait...
J'ai installé le logiciel arora, il semble pouvoir afficher les pages qui "fement" firefox.
Je suis de plus en plus dubitatif.
Encore désolé mais je suis nouveau ici.
Merci de votre aide.
Fabrice