J'avais compris que vous aviez une boîte globale dans l'ancienne installation.Nozdu a écrit :Si, cela fait un moment même, je vous l'avais précisé dans un message précédent.Eckard a écrit :Et vous n'avez pas pour l'instant activé une "boîte globale" pour le courrier entrant ?
Oui, j'avais modifié mon message car j'avais finalement trouvé des explications pour les autres anomalies des dates de modif.Avant que vous n'ayez modifié votre message vous me faisiez remarquer que le fichier Inbox datait de janvier 2012. J'avoue que je n'avais pas remarqué et c'est effectivement étrange. Pourtant dans cet ancien profils j'ai des fichiers avec des dates de modifications datant du 23/12/2012...
Dites-moi seulement si vous avez fait la dernière copie d'écran (dossier pop.laposte.net) aujourd'hui ?
Car si vous l'avez fait immédiatement après le dernier essai avec l'ancien fichier Inbox, la date du 27.12.2012 de la dernière modif de l'Inbox est effectivement troublante. On est le 29/12 !!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0