Firefox sync écrase-t-il les marques-pages déjà présent ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

dodik93
Arias

Firefox sync écrase-t-il les marques-pages déjà présent ?

Message par dodik93 »

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai cherché un peu sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponses claires à ma question.

Je vais tenter de vous expliquer mon cas le plus clairement possible.

J'utilise firefox sur deux pc différents (Perso et boulot). Sur chaque pc, j'ai des marques-pages qui diffèrent d'un pc à un autre. Je voudrais savoir si, une fois firefox sync activé sur mon pc perso, je pourrais récupérer ses marques-pages sur mon pc boulot tout en conservant les marques-pages déjà présents.

Est-ce que c'est possible ? Dois-je créer deux profils différents ?

Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne fin d'année.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Tonindevin
Arias

Re: Firefox sync écrase-t-il les marques-pages déjà présent

Message par Tonindevin »

Bonjour

Firefox Sync vous propose de fusionner vos données (dont marques pages), ou remplacer les marques pages d'un ordinateur avec ceux d'un autre.

Si vous choisissez la fusion, vous conserverez les marques pages de votre ordinateur tout en ayant les marques pages de l'autre.
dodik93
Arias

Message par dodik93 »

Super !

Merci pour la rapidité !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
dodik93
Arias

Message par dodik93 »

Bonjour, j'ai encore une autre question.

Je viens de créer sur mon pc pro un profil perso et un profil pro de firefox. J'utilise également le module profilswitcher.

Je souhaiterais retrouver ces deux profils sur mon pc perso. Est-ce que je dois créer un compte sync pour chaque profil et y associer chaque profil sur les deux machines ?
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Il faut bien un compte Sync pour chaque profil, sinon, tu vas avoir un joyeux mélange. Il me semble cependant qu'il te faudra une adresse mail différente pour chaque compte (un alias doit suffire).

Et n'oublie surtout pas de copier-coller dans un fichier texte ou d'imprimer les références de chaque compte (adresse mail, mot de passe ET clé de récupération).
Fais aussi attention de ne pas confondre les deux comptes quand tu configureras ton PC personnel.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20121227 Firefox/19.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre