erreur à l'enregistremant des messages entrants-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

eilathan
Arias

erreur à l'enregistremant des messages entrants-[Résolu]

Message par eilathan »

Bonjour,
Je viens de changer de machine et je tente de reconfigurer mes comptes de messagerie. Après avoir pas mal "galéré" pour la récupération des messages de mon ancienne machine et c'est loin d'être parfait, le dernier souci en date est le message d'erreur suivant qui apparaît quand je veux lire les nouveaux messages sur mon adresse libertysurf :" Une erreur s'est produite pendant l'enregistrement de vos messages. Assurez-vous que le système de fichiers vous donne les permissions d'écriture et que vous avez suffisamment d'espace disque disponible pour copier la boîte aux lettres."
Il n'apparaît que sur un seul des 3 comptes de messagerie : (pop3) pop.aliceadsl.fr:110 smtp.aliceadsl.fr:587

merci de votre aide pour m'indiquer ce que je dois faire pour résoudre ce problème (je ne suis pas une pro)
Thunderbird 17.0
Windows 7
Eilathan

les 2 autres comptes de messagerie sont sur des serveurs imap free et gmail
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Dernière modification par eilathan le 28 déc. 2012, 12:18, modifié 1 fois.
eilathan
Arias

Re: erreur pendant l'enregistremant des messages entrants

Message par eilathan »

Bonjour,
J'ai fini par trouver la solution : une histoire de mot de passe non saisi lors de la création du compte. En cherchant des solutions j'ai beaucoup appris à propos de thunderbird sur ce forum et sur la FAQ de J2m06. Soyez-en remerciés. :D
Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Répondre