J'avais cherche plusieurs fois sur le web en y passant du temps les listes completes des logiciels obligeant a utiliser Java.
recherche en français neant malgre diverses modifications de requetes et mots cle.
En anglais j'avais trouve un site mais celui ci a bloque les listes comme " non constructives"
En fait ça demandait aux gens d'ajouter leurs idees. Ca n'etait pas le site qui fabriquait les listes !
J'ai juste pu trouver ceci
Eclipse (Open Source IDE for Programming)
Azureus(BitTorrent Client)
OpenOffice
LibreOffice
NetBeans IDE (Another Programming IDE)
LimeWire
Vuze
MATLAB (Advanced Mathematics Programming)
Lotus Notes (E-mail/Productivity Suite)
Si quelqu'un arrive a trouver des listes completes maj en temps reel de l'obligation d'utiliser Java ça rendrait bien service. Fort possible que personne n'ait pris le temps de creer ça.
Seul Oracle aurait pu le savoir mais ça ne leur rapporterait rien de passer du temps a ça.
Il y a ça aussi a quoi ça sert globalement.
Excusez du peu ! Ca n'est quand meme pas rien. C'est vraiment utile pour pas mal de choses importantes.Java has a GUI features that provides you better "look and feel" over the C++ language, moreover it is easier to use than C++ and works on the concept of object-oriented programming model. Java enable us to play online games, video, audio, chat with people around the world, Banking Application, view 3D image and Shopping Cart.
Par contre comme je disais je n'ai pas reussi a trouver des listes d'applications qui ne fonctionneront pas du tout sans java.
Bonne journee.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0