affichage inoportun des onglets

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

stefano3
Arias

affichage inoportun des onglets

Message par stefano3 »

lorsque j'ouvre plusieurs onglets dans Firefox, à partit du 2ème il m'affiche une barre en bas de l'écran, au dessus de la barre des tâches, avec un petit rond à gauche pour chaque onglet ; de sorte que quand j'en ouvre plusieurs, ça me couvre la moitié le l'écran actif...
je joins une copie d'écran...
Merci si qq un connait ce problème
(P.S.)j'ai réinstallé plusieurs fois le logiciel, même avec des versions différentes, j'ai tout essayé, rien à faire...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:7.0.1) Gecko/20100101 Firefox/7.0.1
teoli2003
Animal mythique

Re: affichage inoportun des onglets

Message par teoli2003 »

Cela ressemble à une extension qui met la zone. Essaie en mode sans-échec, après avoir installé la dernière version, parce que Firefox 7 c'est un peu vieux (1 an et demi) et plein de failles et de bugs.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.8; rv:20.0) Gecko/20121224 Firefox/20.0
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
stefano3
Arias

Message par stefano3 »

merci, mais j'ai déjà TOUT essayé, la dernière version de Firefox (17.xx), etc. rien n'y change. D'autant que j'ai un autre ordi, portable, avec la même installation, et ce problème ne se pose pas...
je ne connais pas le "mode sans échec" (en général, comme dans windows, ça veut dire le mode avec échec, mais bon...) de Firefox, mais je crois que je l'ai essayé aussi, sans succès, d'autant plus que les instructions sont plutôt sommaires, quand elles ne sont pas en anglais....
De plus, c'est les mystères de l'informatique, c'est des trucs qui surgissent du jour au lendemain, sans qu'on ait rien fait de spécial. Je ne passe pas mon temps à bidouiller mon ordi, je m'en sers pour mon travail ou perso, mais je ne change pas grand chose en généra. Et puis un soir on va se coucher, on sauvegarde ce qu'on a fait, et le lendemain, la configuration a changé ; un jour c'est les onglets, un jour c'est les modules complémentaires, etc. que sais-je...
Du reste, qq fois, par miracle, un jour on se réveille, et la bonne fée est passée pendant la nuit, et tout remarche...
(je fais pourtant des scans réguliers de virus, logiciels malveillants, base de registre, etc.)....
enfin, ce n'est pas dramatique, sauf que comme je travaille souvent avec plusieus applications ouvertes en onglets, ça finit par me bouffer le tiers de l'écran... donc si qq un peut m'aider, merci !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:12.0) Gecko/20100101 Firefox/12.0
Eckard

Message par Eckard »

stefano3 a écrit : je ne connais pas le "mode sans échec" (en général, comme dans windows, ça veut dire le mode avec échec, mais bon...) de Firefox, mais je crois que je l'ai essayé aussi, sans succès, d'autant plus que les instructions sont plutôt sommaires, quand elles ne sont pas en anglais....
Firefox en mode sans échec (en FRANÇAIS) : http://support.mozilla.org/fr/kb/resoud ... h%C3%A8mes
Actuellement vous n'avez pas la v17 de FF mais la v12.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Tsensei
Iguane

Message par Tsensei »

stefano3 a écrit :merci, mais j'ai déjà TOUT essayé, la dernière version de Firefox (17.xx), etc. rien n'y change. D'autant que j'ai un autre ordi, portable, avec la même installation, et ce problème ne se pose pas...
Je ne sais pas où vous avez téléchargé Firefox, mais ce n'est certainement pas sur le site officiel. La dernière version est la 17.0.1 et elle se télécharge ici et nulle part ailleurs : http://www.mozilla.org/fr/firefox/fx/

C'est impossible de télécharger les anciennes versions 7 ou 12 à partir de ce site, j'en déduit donc que vous avez peut être téléchargé votre version à l'aveuglette sur le net (peut être sur un site douteux). Vous feriez mieux de la supprimer et d'installer la version officielle.
stefano3 a écrit :je ne connais pas le "mode sans échec" (en général, comme dans windows, ça veut dire le mode avec échec, mais bon...) de Firefox, mais je crois que je l'ai essayé aussi, sans succès, d'autant plus que les instructions sont plutôt sommaires, quand elles ne sont pas en anglais....
Firefox est entièrement en Français, et l'aide aussi. Pour le mode sans échec, cliquez sur le bouton orange Firefox puis faites Aide > Redémarrer avec les modules désactivés. Pour plus d'informations, suivez le lien donné par Eckard.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Répondre