Centerblog
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Centerblog
Bonjour,
Tous les blogs Centerblog sont "désordonnés" ; je peux me connecter dur mon blog mais l'administration est complétement désordonné aussi : je ne peux pas télécharger une image non plus... par exemple.
http://petitous.centerblog.net/
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Tous les blogs Centerblog sont "désordonnés" ; je peux me connecter dur mon blog mais l'administration est complétement désordonné aussi : je ne peux pas télécharger une image non plus... par exemple.
http://petitous.centerblog.net/
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Re: Centerblog
Bonjour,
Pas d'anomalie flagrante chez moi avec le lien donné.
Essaie en mode sans échec : bouton "?" et redémarrer modules désactivés.
Pas d'anomalie flagrante chez moi avec le lien donné.
Essaie en mode sans échec : bouton "?" et redémarrer modules désactivés.
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Merci pour la réponse
Je ne comprends pas : Il faut taper le point d'interrogation ? Et comment redémarrer les modules désactivés ?

Je ne comprends pas : Il faut taper le point d'interrogation ? Et comment redémarrer les modules désactivés ?
Bouton Firefox (si tu as masqué la barre de menus) puis menu aide...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Merci. Ça ne change rien 

Bonjour

Qu'est-ce qui donne rien ? Le mode sans échec de Firefox ? Il faudrait développer un peu pour que l'on puisse avancer !MireilleT a écrit :Merci. Ça ne change rien

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

J'ai démarré "sans échec" et ça n'a rien changé. Je pense que je vais laisser tomber : je ne comprends rien. Il vaut peut-être mieux que je fasse venir un technicien. Merci tout de même 

Mon explication sur l'utilisation du mode sans échec :
Bob49 a écrit :► Vérifiez en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..(pas trouver assez explicite le lien ci-dessus !►voir support De Mozilla)
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés...
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

Bonjour,
Il faudrait commencer par vider le cache de Firefox : Outils > Options > Avancé > Réseau > Vider le cache maintenant.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20121224 Firefox/19.0
Il faudrait commencer par vider le cache de Firefox : Outils > Options > Avancé > Réseau > Vider le cache maintenant.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20121224 Firefox/19.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.