Invit connexion internet avec Mozilla

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Répondre
JayKay
Arias

Invit connexion internet avec Mozilla

Message par JayKay »

Salut, j'ai un petit pb : lorsque j'ouvre mozilla, je n'ai pas l'invit de connexion et on me dit que ma page d'accueill est introuvable.
J'ai cherché dans ma config de connexion internet et je ne trouve pas.
J'ai XP pro avec le pack XP1a. :( :?: :?:
filip
Lézard à collerette

Message par filip »

En lançant la connection à la main, je suppose que cela marche?
JayKay
Arias

Message par JayKay »

Effectivement, cela fonctionne mais je trouve quand même plus pratique d'avoir une invit en ouvrant Mozilla. Si quelqu'un connaît une solution, peut-il m'éclairer ( à mon avis, c'est un truc à paramétrer dans Xp).
Merci. :)
olab
Varan

Message par olab »

Vérifie aussi via "about:config" que "network.autodial-helper.enabled" a la valeur "true"

O
Oilcozilla
Lézard vert

Message par Oilcozilla »

Bonjour

Je suis dans le même cas de figure. Ie si je lande Mozilla et que je ne suis pas connecté à ce moment là, il ne me propose pas la fenêtre de connexion et du coup m'informe que mes diffréents comptes mails ne sont pas disponibles, que la page demandée ne peut être affichée...

Comment fait pour que la fenêtre de connexion soit proposée si je ne suis pas connecté?

Où saisir l'information about:config? En le faisant dans Exécuter j'ai une fenêtre IE qui s'ouvre avec pour info "config". Je suis bien avancé!!! :?:

Merci :D
filip
Lézard à collerette

Message par filip »

Où saisir l'information about:config? : Dans la barre d'adresse de mozilla
Optélium
Gecko

Message par Optélium »

Est-ce que vous avez essayé de cliquer sur l'icône en ligne/hors ligne?
(dans le coin en bas à droite)
JayKay
Arias

Message par JayKay »

Ca marche pas....
Lacasita
Gecko

Message par Lacasita »

Bonjour;

Je ne sais pas sous xp pro mais sous xp home clic droit sur internet explorer propriétés/connexion/cocher établir une connexion s'il n'existe pas de connexion réseau.Si tu n'as pas d'icones internet explorer il faut passer pas le panneau de configuration et les connexions réseau/option internet.Pour les autres os windows ça doit être ressemblant pour linux je ne sais pas mais de toute façon le lancement des connexions réseau sont indépendante de ton browser et dépendent de ton os.
A+
Invité

Message par Invité »

Effectivement, l'info de Lacasita fonctionne... :lol:

sur W2K... Je me connectais avnt manuellement, et c'est qd même un peu plus pratique ainsi :wink:

ooooo
Fadosol
Salamandre

Message par Fadosol »

Bonjour Lacasita,
ta manip fonctionne sous XP Pro merci, ça commençait à m'agacer de devoir faire la connection avant (il y a des millions de personnes qui aimeraient n'avoir que ce genre d'agagement ...)
C'est la première fois que je viens sur ce site (j'utilise Firebird depuis peu)

Encore merci :D :D :D
Fadosol
Lacasita
Gecko

Message par Lacasita »

Re bonjour à tous.

Il faut quelque fois surveiller cette case, car il arrive que si un des nombreux programmes microsoft comme windows média player cherche à se connecter à l'ouverture et qu'on clique sur "ne pas se connecter", la fois d'aprés la case "ne jamais établir de connexion" est cochée.
A+
Répondre