Bonjour à tous
A la réception d'un courriel contenant un diaporama .pps il m'est impossible de lire ce fichier en cliquant dessus. Je ne souhaite pas devoir le sauvegarder avant de le lire.
Je dispose de W7, de Firefox, de Microsoft Office 2010 dont Powerpoint. Thunderbird est à jour version 17.
Il me parait impossible d'ajouter une option me permettant de commander la lecture de ces .pps par Powerpoint en créant une nouvelle instruction dans "Outils" "Options" "Pièces jointes". Pouvez-vous me donner une astuce pour pallier ce problème.
Merci pour votre aide
Alain
ad38@cegetel.net
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Options / Pièces jointes dans Thunderbird
Modérateur : J2m06
Re: Options / Pièces jointes dans Thunderbird
Bonjour,
Si dans les options le PPS existe il faut remplacer l'option "Toujours enregistrer" par "Autre" et choisir l'application qui va bien, au besoin en cherchant Powerpoint. S'il n'existe pas, à la première ouverture dans le courrier il faut modifier l'option "Ouvrir avec" et cocher "Toujours effectuer...".
A+
Maurice
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.11 (KHTML, like Gecko) Chrome/23.0.1271.97 Safari/537.11
Si dans les options le PPS existe il faut remplacer l'option "Toujours enregistrer" par "Autre" et choisir l'application qui va bien, au besoin en cherchant Powerpoint. S'il n'existe pas, à la première ouverture dans le courrier il faut modifier l'option "Ouvrir avec" et cocher "Toujours effectuer...".
A+
Maurice
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.11 (KHTML, like Gecko) Chrome/23.0.1271.97 Safari/537.11
Xubuntu 24.04.1 LTS - I7 - ram 32 Go 64 bits - Thunderbird 128.3