certaines difficultés avec thumberbird-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

jmghjao
Arias

Re: certaines difficultés avec thumberbird-[Résolu]

Message par jmghjao »

Bonjour Blogus,

Je rencontre le même problème que tresvents avec la corbeille : aucun message supprimé n'arrive dans la corbeille.
J'ai suivi vos échanges et appliqué la procédure de votre dernier post.

Toutefois j'ai une différence par rapport à tresvents, je n'ai qu'un seul compte.

0) j'ai fait une sauvegarde.
1) j'ai cliqué sur "Ouvrir le dossier correspondant' dans "Information de dépannage"
2) j'ai fermé Thunderbird
3) j'ai un compte pop.laposte.net, mais dans le dossier "Mail" je n'ai que 2 dossiers : "Local Folders" et "smart mailboxes"
j'ai donc supprimé les fichiers "Trash" présent dans "smart mailboxes"
ps : c'étaient les 2 seuls fichiers présents dans ce dossier.
4) j'ai copier les fichiers 'Trash" du dossier "Local Folders" pour les coller dans "smart mailboxes"

Résultat, le comportement de la corbeille reste inchangé.
Ai-je loupé quelque chose dans votre procédure ?

D'avance merci de votre aide.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Blogus
Animal mythique

Message par Blogus »

Bonjour,

Ta corbeille posant problème se trouve-t-elle dans "dossier locaux" ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
tresvents
Arias

Message par tresvents »

En voulant régler mon problème de corbeille, j'ai un message me demandant mon mot de passe pour ouvrir le courrier entrant. Or je n'ai pas de mot de passe et ma boite est bloquée. Que faire pour faire disparaitre ce message et ainsi débloquer ma boite.
Meri
Blogus
Animal mythique

Message par Blogus »

tresvents a écrit :En voulant régler mon problème de corbeille, j'ai un message me demandant mon mot de passe pour ouvrir le courrier entrant. Or je n'ai pas de mot de passe et ma boite est bloquée.
Le plus simple pour toi est de restaurer une sauvegarde faite précédemment : http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f ... 27#p712868
....dans un premier temps pour remettre le logiciel en fonctionnement.
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Répondre