Je ne sais plus me servir de Google avec Mozilla Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
COLORIS
Salamandre

Je ne sais plus me servir de Google avec Mozilla Firefox

Message par COLORIS »

Bonsoir
j ai un ordinateur vista et j ai du faire une restauration du système 10 jours avant et lorsque j ai voulu cliker sur la boule de mozilla firefox je ne sais plus aller
comme avant sur google...Bizarre car avant tout marcher a merveille par contre hotmail ca marche bien..C est la version mozilla firefox 17
par contre je n ai plus tout en haut a droite le ti icone avec plusieurs couleurs google...Lorsque je clique dessus ca me dit gérer les moteurs de recherches...
Et bizarre j ai un G en bleu et lorsque je clike dessus je peux faire mes recherches...Je ne comprends plus rien...Pouvez vous m aider?Est ce un réglage???Mille merci de me répondre...Votre amie COLORIS merci d avance :oops:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
jpj
Animal mythique

Re: Je ne sais plus me servir de Google avec Mozilla Firefox

Message par jpj »

Bonjour,

Pas crier, même dans les titres (j'ai édité le message pour le mettre en bas de casse).

Options > Général > Démarrage > Au démarrage de Firefox : Afficher ma page d'accueil

Non ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20121211 Firefox/19.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
COLORIS
Salamandre

Message par COLORIS »

excuse moi mon gentil ami je ne comprends pas très bien
je dois allez ou?A options c est un réglage?Merci bcq de ton aide très précieuse.Bisous
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Bob49
Animal mythique

Re: JE NE SAIS PLUS ME SERVIR DE GOOGLE AVEC MOZILLA FIREFOX

Message par Bob49 »

Bonsoir

Pour le "bon" fonctionnement de Google, il faut autoriser les cookies. (quoi que sans autorisation et en actualisant la page, ça fonctionne..mais pas terrible.)
Google à effectué des modifications et comme bien souvent, il y à parfois des problèmes par la suite...
COLORIS a écrit :par contre je n ai plus tout en haut a droite le ti icone avec plusieurs couleurs google
Tu parle de l'icône Google de la barre de recherche ? Ce n'est pas un problème de Firefox, mais une mise à jour du moteur de recherche, qui modifie l'icône. Mise à jour désactivable dans les options (mais pas vraiment d'intérêts !). Le g, c'est celui de Google. :wink:
COLORIS a écrit :Lorsque je clique dessus ca me dit gérer les moteurs de recherches...
Cela n'est pas normal !...
► Vérifiez en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..(pas trouver assez explicite le lien ci-dessus !►voir support De Mozilla)

Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés...

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

COLORIS a écrit :excuse moi mon gentil ami je ne comprends pas très bien
Ce que j'avais cru comprendre de
COLORIS a écrit :… lorsque j ai voulu cliker sur la boule de mozilla firefox je ne sais plus aller comme avant sur google
c'est que quand tu cliquais sur l'icône de raccourci de Firefox Image, tu n'arrivais plus sur la page d'accueil avec la recherche Google :

Image

Si ce n'est pas cela, suivre les conseils de Bob49. Sinon, quelle page d'accueil s'ouvre quand tu lances Firefox ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20121212 Firefox/19.0
COLORIS
Salamandre

Message par COLORIS »

Bonsoir mes amies et amis
voila j ai ca lorsque je clike sur la boule de mozilla firefox je vous joins le lien
http://www.google.fr
Mais c est ce que je vois par contre si je veux faire une recherche ca bloque avant lorsque j allais sur la boule de mozilla je tombais sur google directement et je pouvais faire mes recherches...J espère que je me suis bien expliquée...
Par contre je ne comprends pas qu il y a un G en bleu maintenant google mais c est a part de mozilla...As t il eu un changement???je ne pense pas car avec mon autre ordi
winstows 7 lorsque je clike sur la boule de mozilla je suis directement sur ce que je vous ai envoyé et lorsque je veux faire une recherche ca marche...Merci bcq pour votre aide très précieuse votre amie Coloris :oops:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Si tu tapes about:home dans la barre d'adresse de Firefox, peux-tu faire une recherche dans Google à partir de la page qui s'ouvre ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20121213 Firefox/19.0
COLORIS
Salamandre

Message par COLORIS »

Bonsoir mes amies amis
si je vais sur outils...Options...Général...Page d accueil...Et que je colle ceci http://www.google.fr/
est ce que ca pourrais se débloquer...Et si ca ne va pas comment revenir en arrière?
Je ne veux pas faire de bétises mille merci de m aider votre amie Coloris
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Qu'as-tu actuellement en page d'accueil dans Options > Général ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20121215 Firefox/19.0
COLORIS
Salamandre

Message par COLORIS »

Je ne suis pas sur le mème ordinateur je vais regarder demain maintenant...Car c est peut ètre la que ca n est pas activé...Mais comme j avais précisé je peux mettre
le G en bleu le raccourci de google et la ca marche...On dirait que ca marche que sur ca....maintenant...Je vais tout bien regardé demain mille merci mon ami
Répondre