[Résolu] envoyer mes messages Problème
Modérateur : J2m06
[Résolu] envoyer mes messages Problème
bonjour
l'intitule envoyer à disparu.mon message est ecrit mais je ne sais pas comment l'envoyer
Qui peut m'aider avant que je ne craque devant cette anomalie
merci d'avance car bien sur c 'est urgent
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
l'intitule envoyer à disparu.mon message est ecrit mais je ne sais pas comment l'envoyer
Qui peut m'aider avant que je ne craque devant cette anomalie
merci d'avance car bien sur c 'est urgent
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Dernière modification par titive18 le 12 déc. 2012, 17:41, modifié 1 fois.
Re: envoyer mes messages
bonjour,
Pas de panique
Clic droit sur la barre d’icône en haut de la fenêtre de rédaction, puis fait "Personnaliser" et clic sur le bouton "Configuration par défaut".
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:15.0) Gecko/20100101 Firefox/15.0 Firefox/15.0
Pas de panique

Clic droit sur la barre d’icône en haut de la fenêtre de rédaction, puis fait "Personnaliser" et clic sur le bouton "Configuration par défaut".
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:15.0) Gecko/20100101 Firefox/15.0 Firefox/15.0
bonjour cameleon
j'ai suivi tes instructions...helas pas de resultat.Mes contacts qui se trouvaient ds la fenetre verticale à gauche ont également disparus.quid de tout ça?
j'ai suivi tes instructions...helas pas de resultat.Mes contacts qui se trouvaient ds la fenetre verticale à gauche ont également disparus.quid de tout ça?
Va dans le menu "Affichage" et clic sur "Barre des contacts" pour la retrouvertitive18 a écrit :Mes contacts qui se trouvaient ds la fenetre verticale à gauche ont également disparus.quid de tout ça?
Pour le reste, il serait utile de fournir une copie d'écran pour qu'on comprenne ce qui t'arrive.
merci pour ton aide rapide
peux tu me dire comment je joins les copies d'ecran sur le forum. j'en ai fait deux
sur la 1 fenetre affichage pas de presence de" barre de contacts"
sur la 2 enhaut il y a brouillon???je ne fais jamais de brouillon donc pas compris et impossible de modifier ou enlever brouillon.serait ce la cle du prob???
dès que tu m'indique comment te joindre les copies d'ecran je te les envoie. NB:jamais eu ces prob avec thunderbird que j'utilise depuis des annees
peux tu me dire comment je joins les copies d'ecran sur le forum. j'en ai fait deux
sur la 1 fenetre affichage pas de presence de" barre de contacts"
sur la 2 enhaut il y a brouillon???je ne fais jamais de brouillon donc pas compris et impossible de modifier ou enlever brouillon.serait ce la cle du prob???
dès que tu m'indique comment te joindre les copies d'ecran je te les envoie. NB:jamais eu ces prob avec thunderbird que j'utilise depuis des annees
tu heberges les copies d'écran sur un site comme http://pix.toile-libre.org/ et tu postes les liens sur le forum.
bonjour
pas compris ton souci
tu cherches à rétablir tes barres de menu
Pour cela depuis un message en cours de rédaction:
Tapez sur la touche Alt ou F10 pour faire apparaître la barre de menus: Fichier...Edition....Affichage etc..
puis allez dans -►Affichage | Barre d'outils et cochez Barre d'outils courrier et Barre de menu!
voir ce tuto http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/ATB_ ... s_courrier
pas compris ton souci

tu cherches à rétablir tes barres de menu

Pour cela depuis un message en cours de rédaction:
Tapez sur la touche Alt ou F10 pour faire apparaître la barre de menus: Fichier...Edition....Affichage etc..
puis allez dans -►Affichage | Barre d'outils et cochez Barre d'outils courrier et Barre de menu!
voir ce tuto http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/ATB_ ... s_courrier
et F9 pour rétablir la barre de contacts -ou ->Affichage ->Barre de contacts)titive18 a écrit :j'ai suivi tes instructions...helas pas de resultat.Mes contacts qui se trouvaient ds la fenetre verticale à gauche ont également disparus.quid de tout ça?
merci
je viens de lire ton message seulement maintenant.J'ai réussi à résoudre mon prob et j'ai retrouvé ma configuration comme avant.J'avoue avoir tatonne mais c fait.Lire ton dernier post m'aurait aidé mais bon le principal c'est que c ok. Merci à toute l'equipe pour votre coup de main;C'etait un plaisir.passez tous de bonnes fêtes
je viens de lire ton message seulement maintenant.J'ai réussi à résoudre mon prob et j'ai retrouvé ma configuration comme avant.J'avoue avoir tatonne mais c fait.Lire ton dernier post m'aurait aidé mais bon le principal c'est que c ok. Merci à toute l'equipe pour votre coup de main;C'etait un plaisir.passez tous de bonnes fêtes