Bonjour à tous,
J'ai un TiddlyWiki en local qui me sert de bloc-note pour tous mes mots de passe et compagnie.
J'ai fait un nettoyage de disque avec CCleaner (je ne sais pas si ça a un lien) et depuis je ne peux plus enregistrer mes modification. Il semblerait que Firefox soit en cause puisque j'ai le message suivant :
"Impossible d'enregistrer les modifications.
- Soit votre navigateur ne supporte pas cette fonction (Firefox, Internet Explorer, Safari et Opera fonctionnent s'ils sont configurés correctement)
- Soit le chemin d'accès à votre fichier TiddlyWiki contient des caractères illégaux
- Soit le fichier TiddlyWiki a été déplacé ou renommé"
Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine du problème ?
Ai-je une autre solution que la réinstallation ?
Merci de votre aide...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
TiddlyWiki en local
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Animal mythique
Re: TiddlyWiki en local
Le nettoyage complet de la base de registre rend Windows partiellement non fonctionnel. Il faut la restaurer avec la sauvegarde que tu as dû faire ou avec une restauration système sinon.TwinSet a écrit :J'ai fait un nettoyage de disque avec CCleaner (je ne sais pas si ça a un lien)
Tu peux essayer cela après, ton profil n'étant pas impacté.TwinSet a écrit :Ai-je une autre solution que la réinstallation ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0