Pb d'envoie en nombre-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Toto

Pb d'envoie en nombre-[Résolu]

Message par Toto »

Bonjour.
Je ne comprends pas lorsque j'envoie un mail à 90 pers en même temps (ça fait beaucoup certes) alors que j'ai utilisé le bouton répondre à tous, je ne peut pas envoyer de message, il me trouve toujours une adresse qui ne fonctionne pas. Ce que je souhaite c'est que le message soit envoyé, tant pis si un des messages n'arrivent pas à destination. Il reste 89 personnes qui recevront le message. Sauf que ça ne marche pas, le message n'es pas envoyé du tout. A aucun destinataire, de plus quand je supprime l'adresse qui n'est pas bonne et que je recommence l'envoie, l'adresse ressort en erreur, alors que je ne la vois plus dans la liste. :roll:
Si quelqu'un avait une idée de la raison pour laquelle le logiciel se comporte comme ça...
Merci.
Jean-Claude
Animal mythique

Re: Pb d'envoie en nombre

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

D'après ce que j'ai pu voir d'autres cas similaires, TB ne bloque pas sur un adresse qui serait erronée, mais cite l'adresse dans son message d'erreur pour indiquer "qu'à partir" de cette adresse, il y a un problème. Dans les envois à un nombre élevé de destinataires, le problème est généralement qu'à partir de l'adresse en question, la limite max de destinataires est atteinte. Enlever l'adresse en question, ne fait que reporter le problème sur l'adresse suivante.

A+
senvedgi
Salamandre

Re: Pb d'envoi en nombre

Message par senvedgi »

bonjour,
Avant les nouvelles versions le nombre semblait limité à 100/200 par envoi ET si 100/200 sont encore nécessaires il fallait attendre environ 3 heures.
Maintenant semble limité à 10!!
Un paramétrage quelque part m'arrangerait moi et mon correspondant.
salut à tous!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 10.0; Windows NT 6.1; WOW64; Trident/6.0; BOIE9;FRFR)
Dernière modification par senvedgi le 04 avr. 2015, 09:57, modifié 1 fois.
Sen.
senvedgi
Salamandre

Re: Pb d'envoie en nombre

Message par senvedgi »

Le problème s'est réglé parce que Free a du augmenter ses capacités.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko
Sen.
Répondre