firefox ordinateur

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

titune
Arias

firefox ordinateur

Message par titune »

bonjour a tous voila j ai un gros probleme j ai firefox sur mon ordinateur qui c et mis je vaudrai le supprimer pour l instant parce que ca a mis la zone j etait t sur internet explorer xp familial donc c et pas ma cam mais en plus dans le panneau de configuration et programes instaleril n et pas donc je ne peu pas le supprimer j attend un solution miracle merciiiiiiii
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:2.0.1) Gecko/20100101 Firefox/4.0.1
jpj
Animal mythique

Re: firefox ordinateur

Message par jpj »

Bonjour,

Pas bien sûr d'avoir tout compris.

Firefox ne peut pas arriver tout seul. Et en plus, c'est une très vieille version.

Va dans le dossier d'installation (voir le chemin dans un raccourci). Dans le dossier d'installation, qui est normalement C:\Program Files\Mozilla Firefox\, il y a un sous-dossier \uninstall\ qui contient le fichier de désinstallation (helper.exe).

Sinon, installer la dernière version de Firefox, la 17 ici : http://www.mozilla.org/fr/firefox/fx/ et apprendre à l'utiliser (http://support.mozilla.org/fr/home), ce n'est pas mal non plus. :wink:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20121209 Firefox/19.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
titune
Arias

Message par titune »

non ca ne marchez pas votre sdoluition quel dommage je ne sais pas comment faire maintenant
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:2.0.1) Gecko/20100101 Firefox/4.0.1
scoobidiver
Animal mythique

Message par scoobidiver »

Installe la dernière version de Firefox en la téléchargeant depuis :
http://www.mozilla.org/fr/firefox/fx/
Cela devrait le mettre au carré pour le désinstaller correctement via le panneau de configuration Windows.

Je doute que Firefox 4 que tu as dû installer en 2001 ait mis la zone récemment dans ton ordinateur.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Jacques-64
Tyrannosaurus Rex

Message par Jacques-64 »

Bonjour,

Par contre, ce qui peut avoir mis la zone c'est d'avoir surfé avec une version périmée si tu es allé sur des sites piégés. Un scan avec les anti-nuisibles de dépannage s'impose (scans en ligne mais aussi emergency kit).
Tout d'abord, est-ce bien une session d'administrateur qui est utilisée ? Pour en être certain, démarrer Windows en mode sans échec puis tenter la désinstallation.

A+

Jacques
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Répondre