Onglets

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

ROGER POULAIN
Arias

Onglets

Message par ROGER POULAIN »

Bonsoir,

Je joue à de nombreux jeux gratuits sur Internet par l'intermédiaire de Mozilla. Certains jeux s'ouvrent dans un onglet à part et me permet ainsi de cliquer sur la cas de fermeture pour les quitter. d'autres, au contraire, s'ouvrent dans la barre d'adresse où aucune case de fermeture n'est prévu. Existe-t-il un moyen pour ouvrir ces jeux dans un onglet avec fermeture ?
D'avance merci. Bonnes fin de soirée et continuation.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.1; WOW64; Trident/5.0)
jpj
Animal mythique

Re: Onglets

Message par jpj »

Bonsoir,

Pas tout compris.

Quelle version de Firefox ?

As-tu essayé d'ouvrir le lien avec un clic-molette ou Ctrl+Clic-gauche ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/18.0 Firefox/18.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
ROGER POULAIN
Arias

Bonjour,

Dis-mois ce que tu n'as pas compris.

Version de Firefox : 17.0.1. (firefox est à jour).

Je n'ai pas essayé ta méthode. Par contre, j'ai opté pour bouton droit de la souris. Alors, des fois, dans la liste, je peux retourner à ma boîte de réception (son nom y figure), d'autre non, j'ai quinze fois le nom du site visité (Kelquiz par exemple).

Merci de ta réponse. Bonnes fin de joiurnée et continuation.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Je vois pas de problème avec le site Kelquiz !.. :| (sauf qu'il est bien loin d'être parfaitement codé !! :roll: )
...► Vérifiez en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..(pas trouver assez explicite le lien ci-dessus !►voir support De Mozilla)

Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés...

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,
ROGER POULAIN a écrit :Dis-mois ce que tu n'as pas compris.
Ça :
ROGER POULAIN a écrit :…d'autres [jeux], au contraire, s'ouvrent dans la barre d'adresse où aucune case de fermeture n'est prévu.
Il nous faudrait au moins un exemple précis (sans inscription) pour que l'on puisse voir de quoi il s'agit.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20121208 Firefox/19.0
ROGER POULAIN
Arias

Bonjour,
Ca ne va pas être facile car tous les jeux sont à inscription gratuite certes mais inscription tout de même. Et aujourd'hui, j'ai joué tous mes parties gratuites.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.1; WOW64; Trident/5.0)
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Quand tu en auras l'occasion, donne-nous quand même une adresse, en espérant qu'ils acceptent les adresses mail jetables.

Tu nous mettras aussi une capture d'écran car je soupçonne une popup dont la croix de fermeture serait peu visible ou invisible pour une raison quelconque.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20121208 Firefox/19.0
ROGER POULAIN
Arias

j'essaierai demain. sur mon ordinateur portable, j'ai une touche imp ecr. Peut-on savoir si elle fonctionne pour faire une capture d'écran ?
ROGER POULAIN
Arias

et comment faire une capture d'écran ?
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Voir ici : http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?t=43884
Pour le format, choisir de préférence PNG mais tu peux aussi utiliser JPG.

Ensuite, tu déposes l'image sur un serveur comme http://uppix.net/ et tu copies-colles dans un message le lien donné sous "BBCode - Display thumbnail (150px) on a board:"
ROGER POULAIN
Arias

Désolé, j'ai bien compris mais ça ne marche pas. Je fais impr scr et/ou alt imp scr puis j'ouvre paint, je fais alt V et là on me demande l'origine du collage !

Dans ce domaine, je suis complètement nul !
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

? Avec Ctrl+V (et non Alt) ?

Et en utilisant l'icône "Coller" > "Coller" dans Paint ?

Sinon, tu as peut-être un autre logiciel de dessin ou de retouche d'image un peu plus évolué que cette chose et qui acceptera de coller l'image.
ROGER POULAIN
Arias

J'ai partiellement résolu le problème : la capture d'écran ne fonctionne pas sur mon ordinateur portable. Elle fonctionne correctement sur mon ordinateur de bureau. Donc la ^première partie est réalisée, le deuxième ne devrait pas causer de problème puisqu'il sera question de l'enregistrement. Par contre, ma capture enregistrée dans un fichier, il faudra que je te la transmettre et là, désolé je le sais, je suis con, je n'ai pas compris ce qu'il faudra faire.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
ROGER POULAIN
Arias

je vais essayer avec ctrl
ROGER POULAIN
Arias

sur mon ordinateur portable, Paint ne fonctionne pas; Par contre, ça marche par l'intermédiaire de capture d'écran.
Répondre