Message d'erreur

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

ROGER POULAIN
Arias

Message d'erreur

Message par ROGER POULAIN »

Bonjour,

Je joue à des jeux (grattage.com, coursokado, bananalotto, etc) par l'intermédiaire d'Internet explorer (rarement car c'est le merdier) ou Mozilla. Pour valider mmes points gagnés, je dois cliquer sur une bannière publicitaire. Des fois, les bannières apparaissent normalement (par exemple les trois suisses), d'autres fois, j'ai le message 400 Bad Request nginx/0.9.3. Pouvez-vous m'expliquer la raison de ce message et, éventuellement, comment y remédier ? Ce problème est survenu du jour au lendemain.
D'avance merci pour vos réponses.
Bonnes fin de journée et continuation.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Bob49
Animal mythique

Re: Message d'erreur

Message par Bob49 »

Bonjour

Les cookies sont bien autorisés ? voir aussi à les supprimer avant de ré-essayer.

Voir aussi à ...► Vérifiez en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..(pas trouver assez explicite le lien ci-dessus !►voir support De Mozilla)

Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés...

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre