Bonjour le forum,
J'utilise Firefox 17.0.1 et je viens d'installer FVD Speed dial (4.1.5) : et mon problème est que j'ai coché la case "Faire de speed dial ma page d'accueil" mais celà ne fonctionne pas !! J'ai une page blanche à l'ouverture de Firefox et dans l'option de Firefox dans la rubrique page d'accueil il y a ceci :
chrome://fvd.speeddial/content/fvd_about_blank.html
Comment faire pour que Speed Dial soit à nouveau ma page d'accueil ?
D'avance merci pour vos réponses.
A bientôt
Libellule85
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
[Résolu] Probleme avec FVD Speed dial
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
[Résolu] Probleme avec FVD Speed dial
Dernière modification par Libellule85 le 08 déc. 2012, 10:03, modifié 2 fois.
-
- Arias
Re: Probleme avec FVD Speed dial
Bonjour le forum,
Merci beaucoup pour votre aide !!!
J'ai réussi à me dépanner tout seul, maintenant cela marche impeccablement.
Bonne journée
Libellule85
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Merci beaucoup pour votre aide !!!

J'ai réussi à me dépanner tout seul, maintenant cela marche impeccablement.
Bonne journée
Libellule85
Re: [Résolu] Probleme avec FVD Speed dial
Bonjour,
Désolé pour l'absence de réponse mais nous n'avons pas toujours le temps ou la possibilité d'installer et de tester les extensions pour lesquelles on nous demande de l'aide.
Et les personnes qui connaîtraient éventuellement l'extension en question ne sont pas forcément disponible rapidement.
Voili, voilou mais bienvenue quand même sur le forum.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20121206 Firefox/19.0
Désolé pour l'absence de réponse mais nous n'avons pas toujours le temps ou la possibilité d'installer et de tester les extensions pour lesquelles on nous demande de l'aide.
Et les personnes qui connaîtraient éventuellement l'extension en question ne sont pas forcément disponible rapidement.
Voili, voilou mais bienvenue quand même sur le forum.

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20121206 Firefox/19.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.