Onglets cachés dans la barre des taches

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

alpha07
Arias

Onglets cachés dans la barre des taches

Message par alpha07 »

Bonjour,

J'ai un problème avec la barre des taches sur le pc d'un ami, équipé de Windows XP .
Lorsqu'il va sur internet avec Firefox, seul un onglet apparait sur la barre taches même lorsque il visite plusieurs sites à la suite .
Voici une capture de son écran pour mieux vous présenter le problème :

Image

je me tourne vers vous pour remettre en ordre l'affichage normal de la barre des taches .
Je ne comprend pas quelle fausse manœuvre il a commis pour obtenir ce affichage .

Merci de votre aide
scoobidiver
Animal mythique

Re: Onglets cachés dans la barre des taches

Message par scoobidiver »

C'est le réglage par défaut.
Si tu veux un aperçu de plusieurs onglets sous Windows 7, il faut cocher « Afficher les aperçus d'onglets dans la barre des tâches Windows » :
https://support.mozilla.org/fr/kb/param ... es-onglets
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
alpha07
Arias

Message par alpha07 »

Merci de ta réponse aussi rapide :wink:
est-ce tu es sûr que c'est le seul problème ?

et est -ce qu'il est possible d'avoir l'apperçu des onglets avec windows XP comme sur Windows 7 ?
comme ceci :

Image
Tsensei
Iguane

Message par Tsensei »

Il n'y a pas d'aperçu des onglets sous XP, c'est une fonction de Windows 7.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
alpha07
Arias

Message par alpha07 »

ok, c'est dommage :| , mais je viens de découvrir à l'instant un petit programme qui fera l'affaire, je pense :

http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2308.htm
scoobidiver
Animal mythique

alpha07 a écrit :je viens de découvrir à l'instant un petit programme qui fera l'affaire
Je t'invite à analyser ton ordinateur avec plusieurs utilitaires une fois celui-ci installé :
https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... veillantsa (guide de prévention au dessus)
alpha07
Arias

Message par alpha07 »

Bonjour scoobidiver,
je je comprend pas le sens de ton message :roll:
tu penses que ce petit programme est malveillant ?

je l'ai déjà contrôlé en ligne avec VirusTotal , et tout est clean !
scoobidiver
Animal mythique

alpha07 a écrit :tu penses que ce petit programme est malveillant ?
Généralement, tout ce qui se trouve sur des sites gratuits sans lien vers le site du développeur, comme Pcactuces, clubic, 01net, inclut des barres d'outils et autres logiciels annexes non désirés qui changent ta page d'accueil, font planter Firefox et plein d'autres symptômes (voir le début de l'article cité ci-dessus pour une liste plus complète).
alpha07 a écrit :je l'ai déjà contrôlé en ligne avec VirusTotal , et tout est clean !
Un virus est un logiciel malveillant, tous les logiciels malveillants ne sont pas des virus.
Par exemple, si tu as souvent des popups de pub, aucun antivirus ne détectera quelque chose parce que ce n'est pas causé par un virus par contre certains utilitaires contre les logiciels malveillants élimineront la menace.
alpha07
Arias

Message par alpha07 »

Merci beaucoup pour toutes ces informations, et je vais suivre ton conseil pour l'analyse du pc qui sera concerné .
Bonne journée :wink:
Répondre