Bonjour,
(Pour info, ceci est la première fois que je m'adresse à un forum).
Actuellement sous Windows XP Version 2002 Service pack 3. Depuis plusieurs semaines, j'utilise FF 17. Ce matin, une mise a jour automatique a été offerte et chargée. Depuis, FF s'ouvre, mais ne répond pas quand j'essaie d'ouvrir un mail (ou toute autre chose dans FF). Après une visite à support.mozillamessaging.com/fr/kb/le-mode-sans-echec, j'ai récupéré l'utilisation de FF en mode sans échec. Mais comment régler le problème posé pour FF sans mode d'échec ? (Eteindre l'ordinateur et re-booter ne change rien ....)
Merci à toute bonne âme gentille qui pourrait me répondre
zerlina
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
[Résolu] Plantage
Modérateur : J2m06
Re: Plantage FF17
Bon, je suppose que le problème concerne Thunderbird, pas Firefox...
Est-ce que tu as des identifiants de rapport de plantage d'enregistré?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:15.0) Gecko/20100101 Firefox/15.0 Firefox/15.0
Est-ce que tu as des identifiants de rapport de plantage d'enregistré?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:15.0) Gecko/20100101 Firefox/15.0 Firefox/15.0
Re: Plantage FF17
Merci sincèrement caméléon pour ta réponse rapide. (J'ai dû m'absenter, et ne trouve mon ordinateur que maintenant, dimanche après-M).
Oui, bien sûr tu as raison : il s'agit bien de Thunderbird 17. En fin de compte, il s'agit d'une fausse alerte. J'avais bien relancé Thunderbird et retrouvé le même problème d'absence de réponse quand j'essayais d'ouvrir un mail. C'est alors que que j'ai redémarré en mode sans échec, et tout fonctionnait bien. Mais j'ai omis ensuite de fermer et de relancer Thunderbird, ce que je viens de faire (afin de voir un éventuel rapport d'erreur), et voilà ................ il est relancé en mode normal, et tout marche. Veuillez m'excuser pour cette omission, et pour une question non justifiée posée sur le forum. Si j'ai décrit aujourd'hui la situation c'est pour aider d'autres membres qui rencontreraient le même problème. Et merci encore à caméléon.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Oui, bien sûr tu as raison : il s'agit bien de Thunderbird 17. En fin de compte, il s'agit d'une fausse alerte. J'avais bien relancé Thunderbird et retrouvé le même problème d'absence de réponse quand j'essayais d'ouvrir un mail. C'est alors que que j'ai redémarré en mode sans échec, et tout fonctionnait bien. Mais j'ai omis ensuite de fermer et de relancer Thunderbird, ce que je viens de faire (afin de voir un éventuel rapport d'erreur), et voilà ................ il est relancé en mode normal, et tout marche. Veuillez m'excuser pour cette omission, et pour une question non justifiée posée sur le forum. Si j'ai décrit aujourd'hui la situation c'est pour aider d'autres membres qui rencontreraient le même problème. Et merci encore à caméléon.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités