*Mise a jour* FireFox 0.9.3 FR

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Fabs

*Mise a jour* FireFox 0.9.3 FR

Message par Fabs »

Salut a tous
Cette apres midi j'ai change de navigateur j'ai enfin quitte IE pour Firefox et j'en bien content !!!
Apres qq heures d'utilisation j'en suis content !!! :wink:

Voila je voulais un petit conseil au sujet d'une mise a jour je connais pas trop encore le logiciel tres bien alors je prefere me renseigner au debut je pense que d'ici qq jours ca devrait mieux se passer.......
Regarde cette page internet et dites moi ce que je dois faire ou pas faire !!! :wink:
Merci d'avance a tous
Fab's

Ici les Amis
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Les bug on était découvert par de s developpeur, et actuelement elle ne semble pas exploiter. C'est pas une raison sufisant pour ne rien faire. C'est surtout à toi de voir si tu veux mettre à jour ou pas.

Car il faut savoir que c'est pour mettre à jour avec la 0.10 ou 1.0pr en anglais ou en français, mais cela ne semble pas marchais à tout les coup.

La 1.0pr c'est une version preview, elle donne une idée de ce que seras la 1.0 à sa sortie. Mais elle peux eventuelement comporter quelque probléme...

Sinon si tu te desside à faire la mise à jour. Ce qu'il faut faire alors c'est bien désinstaller firefox 0.9 (le profile avec les marque pages n'est pas suprimer.) Eventuelement tu peux sauvegarder le dossier plugin dans le dossier d'installe ce qui te permetra de ne pas à avoir à les réinstaller...

Puis tu installe et tu recopie les plugin et c'est bon. Il géreras le profile tout seul en te désactivant les extention non compatible et dans ce cas il faudrat aller chercher les derniére version.

http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=9444
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Invité

Message par Invité »

Mais bon vais pas mettre a jour pour le moment je metrise pas encore bie le log alors prefere attendre un peu !!!
Merci pour ta reponse..... :wink:
Répondre