envoie en "rafalle"

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

cafougnette
Arias

envoie en "rafalle"

Message par cafougnette »

bonjour,
depuis plusieurs jour j'ai des envoient de message par 3 ou par 2 (pas toujours) depuis plusieurs années jamais eu ce prob

auriez vous une piste pour éviter a mes correspondants ce désagrément

merci d'avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
vince45
Lézard vert

Re: envoie en "rafalle"

Message par vince45 »

Bonjour,

Ces envois sont-ils à l'insu de ton plein grès ???
Et comment le constates-tu ???

A+

Vincent
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Thunderbird 31.1.O ESR / lightning 3.3 avec synchronisation sur messagerie OBM (http://www.obm.org) !!!
cafougnette
Arias

Re: envoie en "rafalle"

Message par cafougnette »

non ces rafales ne sont pas de mon plein gré et je l'ai su par certain correspondants qui ont reçu les messages en double ou triple avec 1ou2 secondes d'écart

a savoir que compte tenu qu'hier cela a recommencé j'ai désinstallé "thun" (au max de profondeur dans win7) et réinstallé l'avenir me dira si j'avais raison !
et je ne manquerai pas de revenir au cas ou !

merci de m'avoir répondu
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
Répondre