fonction + de firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Re: fonction + de firefox
Merci à tous de votre aide si précieuse.
j'ai rebaptisé le dossier "anciennes données de firefox " en jlf72ior.default-1354281182136
ce nom de dossier, je l'avais obtenu en tapant %appdata%
j'ai recopié ce dossier à la place de l'autre
j'ai récupéré mes marque pages ouf,
mais LOL le plus drôle, c'est que mon problème initial qui était que la fonction + ne marchait plus,
problème qui avait été résolu en réinitialisant firefox, et bien ce problème est revenu.
Bon, j'ai mes marque pages, c'est déja ça, mais il y a quand même un bug dans cette version firefox 17.0
Encore merci à tous.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
j'ai rebaptisé le dossier "anciennes données de firefox " en jlf72ior.default-1354281182136
ce nom de dossier, je l'avais obtenu en tapant %appdata%
j'ai recopié ce dossier à la place de l'autre
j'ai récupéré mes marque pages ouf,
mais LOL le plus drôle, c'est que mon problème initial qui était que la fonction + ne marchait plus,
problème qui avait été résolu en réinitialisant firefox, et bien ce problème est revenu.
Bon, j'ai mes marque pages, c'est déja ça, mais il y a quand même un bug dans cette version firefox 17.0
Encore merci à tous.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
C'est normale que ton problème soit revenu. C'est un problème que se trouve dans ton ancien profil. Ce n'est pas un problème de Firefox.
D'ailleurs pour revenir avant la réinitialisation de Firefox, tu n'as pas répondu aux suggestion de Scoobidiver !!
http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f ... 19#p713244
Il aurait été plus sérieux de commencer par le mode sans échec !
Donc reprends les vérifications à partir ses suggestions.

D'ailleurs pour revenir avant la réinitialisation de Firefox, tu n'as pas répondu aux suggestion de Scoobidiver !!
http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f ... 19#p713244
Il aurait été plus sérieux de commencer par le mode sans échec !
Donc reprends les vérifications à partir ses suggestions.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

-
- Arias
bonjour bob49, si j'ai suivi les recommendations de scoobidiver, j'ai démarré firefox en mode sans echec, et là, ça marche, la fonction +
fonctionne, sans générer une autre fenêtre.
Je pense que je démarrerai toujours comme ça finalement.
fonctionne, sans générer une autre fenêtre.
Je pense que je démarrerai toujours comme ça finalement.
-
- Animal mythique
Le mode sans échec est un mode d'investigation. Tu ne peux utiliser d'extensions, de thèmes et en plus c'est plus lent.didier572000 a écrit :Je pense que je démarrerai toujours comme ça finalement.
C'est si simple de trouver l'extension en cause, solution que je t'avais proposée avant d'essayer la réinitialisation :
https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... ions-theme
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0