Navigation générale

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Dan66
Arias

Navigation générale

Message par Dan66 »

J'ai récemment modifié mes options de Firefox de façon à privilégier la navigation privée. J'ai limité les cookies et les fenêtres pop-up à une liste de sites où je vais régulièrement. Parmi ceux-ci figure "laposte.net". Or, je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie la poste.net lorsque j'utilise Firefox, alors que je n'ai aucun problème avec Google chrome (souvent utilisé aussi en mode "navigation privée"). Lorsque que tente de me connecter avec mon identifiant et mon mot de passe, l'écran se ré-affiche systématiquement vierge, sans aucun message d'erreur, comme si j'arrivais pour la première fois sur la page d'identification.
Quel paramètre dois-je modifier dans mes options pour rétablir un fonctionnement normal ? Merci d'avance.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:16.0) Gecko/20100101 Firefox/16.0
Abraxas
Animal mythique

Re: Navigation générale

Message par Abraxas »

Sans doute un souci de cookies. Effacer les cookies de la Poste et retenter.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
Répondre