jpj a écrit :Bonjour,
Attendre la 17.0.1 qui redonne un UA compréhensible par les sites qui s'entêtent à l'utiliser à mauvais escient.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
Alors çà c'est trop fort !
On ne demande rien a personne, on a acheté un script ipbv2.X qui a toujours bien fonctionner et la parce que Mr firefox décide de modifier un truc c'est nous les fautifs qui s'entête ?!
Les fautifs la dedans c'est Firefox et la société Ip.board (qui aurais créer un script qui ne comprend pas un ua qui a l'époque n'est pas créer car la v17 de firefox n'existe pas encore?!) mais en aucun cas les utilisateurs du script ip.board, je rêve lol
En gros parce que firefox décide de changer quelques chose, je doit:
- repayer une licence pour mettre a jour mon forum vieux de 6 ans
- changer de serveur qui lui aussi est vieux et ne supportera pas la nouvelle version du script et donc repayer la aussi
- perdre mon temps a tous remettre a jours alors que TOUT fonctionnais avec TOUTES les versions de firefox jusqu’à maintenant la v17
et c'est moi le fautif qui s'entête ?!
c'est pas un peu abusé entre nous comme réponse ?
ma solution vas être très simple et beaucoup moins chère surtout, (comme beaucoup) si firefox ne regle pas çà dans une future mise a jour bin bye bye firefox et bonjour Google chrome ou IE ou autre...
avant firefox était 100% compatible et le meilleur navigateur qui soit (bien que un peu trop usine a gaz) bin la çà va le faire redescendre au profit d'autre qui sont juste derrière
On est pas tous riche pour devoir payer pour mettre tout ses sites etc... a jour a chaque fois que firefox va nous changer un truc et
s'entêtera a rester sur ses modifs qui bloque une partie de ses utilisateurs
Sincèrement moi qui était un utilisateur fildéle de firefox bin la suis bien déçu, de la modification faite et de la mentalité sur le devenir de ce soucis.
enfin... heureusement il existe d'autre navigateur
Merci en tous les cas pour vos réponses.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0