RESOLU - Firefox en cours d'exécution ne répond pas.
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
RESOLU - Firefox en cours d'exécution ne répond pas.
Bonjour,
Comment résoudre ce que je considère comme une anomalie ? De temps à autre une fenêtre précise : Firefox est en cours d'exécution mais ne répond pas.
Vous devez d'abord arrêter le processus Firefox ou redémarrer votre système.
Comment arrêter le processus. j'ai fermé Firefox. Je l'ouvre à nouveau et la fenêtre réapparaît. Y a -t-il une solution ou s'agit-il d'un caprice informatique ?
Y a-t-il une relation entre cette anomalie et l'impossibilité d'ouvrir la rubrique d'aide ou le tutoriel de l'utilitaire ou du logiciel COBIAN BACKUP. Chaque fois que je clique sur la ligne
aide ou tutoriel un petit rond, une couronne, s'affiche à l'écran ce qui précise que le chargement est en cours. Après quelques instants le rond, cette couronne disparaît la rubrique " aide " ou "tutoriel " ne s'ouvre pas. Est-ce une anomalie propre à COBIAN BACKUP ou est-ce lié à l'anomalie de fonctionnement e Firefox ?
D'avance, merci pour votre aide.
Comment résoudre ce que je considère comme une anomalie ? De temps à autre une fenêtre précise : Firefox est en cours d'exécution mais ne répond pas.
Vous devez d'abord arrêter le processus Firefox ou redémarrer votre système.
Comment arrêter le processus. j'ai fermé Firefox. Je l'ouvre à nouveau et la fenêtre réapparaît. Y a -t-il une solution ou s'agit-il d'un caprice informatique ?
Y a-t-il une relation entre cette anomalie et l'impossibilité d'ouvrir la rubrique d'aide ou le tutoriel de l'utilitaire ou du logiciel COBIAN BACKUP. Chaque fois que je clique sur la ligne
aide ou tutoriel un petit rond, une couronne, s'affiche à l'écran ce qui précise que le chargement est en cours. Après quelques instants le rond, cette couronne disparaît la rubrique " aide " ou "tutoriel " ne s'ouvre pas. Est-ce une anomalie propre à COBIAN BACKUP ou est-ce lié à l'anomalie de fonctionnement e Firefox ?
D'avance, merci pour votre aide.
Dernière modification par MENESTREL le 27 nov. 2012, 09:28, modifié 1 fois.
-
- Animal mythique
Re: Firefox en cours d'exécution ne répond pas.
Recherche une extension importune :
https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... ions-theme
https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... ions-theme
Bonjour,
En plus de faire ce que te conseille scoobidiver
En plus de faire ce que te conseille scoobidiver
L'aide de Cobian est-elle une aide en ligne nécessitant un navigateur (et donc utilisant le navigateur par défaut) ou est-ce une aide en locale (dans ce cas, probablement un fichier *.chm).MENESTREL a écrit :B… Y a-t-il une relation entre cette anomalie et l'impossibilité d'ouvrir la rubrique d'aide ou le tutoriel de l'utilitaire ou du logiciel COBIAN BACKUP.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
SCOOBIDIVER et JPJ
Bonjour,
Tout en haut de l'écran, à gauche, j'ai l'icône mozilla Firefox (genre de mappemonde) Je suis sur le site Geckozone et à droite de cette icône il y a la mention :
Geckozone. publier une réponse. En dessous se trouve la barre de menus - en dessous la barre d'adresse.
Les indications du lien fourni par SCCOBIDIVER, précisent : en haut de la fenêtre il faut cliquer sur le bouton Firefox ensuite survolez le menu aide, etc....
Si je clique sur l'icône citée çi-dessus, j'ai un menus : restaurer déplacer - réduire fermer etc....
Pourriez-vous m'indiquer où se trouve ce bouton Firefox ?
Pour JPJ a/s l'aide de COBIAN. Comment puis-je savoir s'il s'agit d'une aide en ligne ou aide locale.
Après avoir sélectionné COBIAN dans " tous les programmes " je l'ouvre et j'ai le menu déroulant ou les dossiers suivants : Cobian backup - application - interface utilisateur - gestionnaire distant et outils de permission.
Quand je souhaite consulter " aide en ligne " je clique sur la rubrique " aide " proposée par COBIAN et le disque qui indique le chargement ou la recherche tourne un instant et ensuite disparaît sans que je puisse accéder à cette rubrique.
D'avance, merci pour les renseignements déjà fournis et, peut-être, ceux à venir.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:16.0) Gecko/20100101 Firefox/16.0
Bonjour,
Tout en haut de l'écran, à gauche, j'ai l'icône mozilla Firefox (genre de mappemonde) Je suis sur le site Geckozone et à droite de cette icône il y a la mention :
Geckozone. publier une réponse. En dessous se trouve la barre de menus - en dessous la barre d'adresse.
Les indications du lien fourni par SCCOBIDIVER, précisent : en haut de la fenêtre il faut cliquer sur le bouton Firefox ensuite survolez le menu aide, etc....
Si je clique sur l'icône citée çi-dessus, j'ai un menus : restaurer déplacer - réduire fermer etc....
Pourriez-vous m'indiquer où se trouve ce bouton Firefox ?
Pour JPJ a/s l'aide de COBIAN. Comment puis-je savoir s'il s'agit d'une aide en ligne ou aide locale.
Après avoir sélectionné COBIAN dans " tous les programmes " je l'ouvre et j'ai le menu déroulant ou les dossiers suivants : Cobian backup - application - interface utilisateur - gestionnaire distant et outils de permission.
Quand je souhaite consulter " aide en ligne " je clique sur la rubrique " aide " proposée par COBIAN et le disque qui indique le chargement ou la recherche tourne un instant et ensuite disparaît sans que je puisse accéder à cette rubrique.
D'avance, merci pour les renseignements déjà fournis et, peut-être, ceux à venir.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:16.0) Gecko/20100101 Firefox/16.0
-
- Animal mythique
C'est le gros bouton orange en haut à gauche. Si tu as personnalisé en look Windows XP (barre de menus au lieu de bouton menu), regarde les instructions pour Windows XP.MENESTREL a écrit :Pourriez-vous m'indiquer où se trouve ce bouton Firefox ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
SCOOBIDIVER,
Merci pour les précisions.
Bonne journée
Merci pour les précisions.
Bonne journée
Bonjour,
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/18.0 Firefox/18.0
Un clic-droit sur "Aide" > "Propriétés" > Raccourci. Avec un peu de chance (cela dépend des logiciels) le raccourci te donnera le nom du fichier utiliser à la fin du chemin complet.MENESTREL a écrit :… Comment puis-je savoir s'il s'agit d'une aide en ligne ou aide locale.…
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/18.0 Firefox/18.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
Bonjour.
- L'aide de Cobian Backup est une aide en ligne (via un navigateur).
- L'application Firefox peut être fermée sans que le processus le soit. Ouvrir le Gestionnaire de tâches (Ctrl -Alt-Suppr), aller dans l'onglet "Processus" et terminer le processus Firefox.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
- L'aide de Cobian Backup est une aide en ligne (via un navigateur).
- L'application Firefox peut être fermée sans que le processus le soit. Ouvrir le Gestionnaire de tâches (Ctrl -Alt-Suppr), aller dans l'onglet "Processus" et terminer le processus Firefox.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
OKAPI,
Bonjour,
Merci pour les renseignements.
Savez-vous si le site répond à des questions a/s utilisation Cobian Backup car j'ai une difficulté pour réaliser une sauvegarde incrémentielle.
D'avance, merci.
Bonjour,
Merci pour les renseignements.
Savez-vous si le site répond à des questions a/s utilisation Cobian Backup car j'ai une difficulté pour réaliser une sauvegarde incrémentielle.
D'avance, merci.
Re: RESOLU - Firefox en cours d'exécution ne répond p
Il y a un forum pour Cobian Backup : http://www.cobiansoft.se/forum/ ...mais en anglais.
Si votre problème n'est pas trop complexe
, envoyez-moi un MP, j'essaierai de répondre.
Si votre problème n'est pas trop complexe