Rechercher un message dans Thunderbird-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

saucisson47
Arias

Rechercher un message dans Thunderbird-[Résolu]

Message par saucisson47 »

Bonjour,
Depuis la dernière version de Thunderbird, j'ai l'impression que la recherche fonctionne moins bien ...
Par exemple, si je recherche le mot TUTU4 je n'ai aucun résultat alors que le mot TITI_TUTU4 existe bien dans mes mails.
En effet, si je tape le mot TITI_TUTU4 j'ai bien des résultats.
J'ai essayé de multiples recherches notamment *TUTU4 sans succès ...
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Cordialement,
Saucisson
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
J2m06
Administrateur

Re: Recherche Thunderbird

Message par J2m06 »

Bonjour
saucisson47 a écrit :,J'ai essayé de multiples recherches notamment *TUTU4 sans succès ...
TITI* devrait te donner un résultat.
Essaie avec une rcherche avancée Ctrl+Maj+F ou >Edition >Rechercher :wink:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:10.0.11) Gecko/20100101 Firefox/10.0.11
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
saucisson47
Arias

Message par saucisson47 »

Merci pour la réponse.
Nickel pour la recherche avancée: ça fonctionne lorsque je cherche TUTU4. J'ai bien le mot TITI_TUTU4 qui ressort.
Comment faire maintenant pour avoir le même résultat dans la barre de recherche rapide ?

Concernant la recherche TITI*, je sais que ça fonctionne mais moi je me rappelais que du mot TUTU4 et pas TITI :-) C'est vraiment TUTU4 qui m'intéressait de chercher.

Il me semblait que ça fonctionnait par le passé cette recherche ??? Un avis ?
Merci pour votre aide
Saucisson
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

saucisson47 a écrit :Il me semblait que ça fonctionnait par le passé cette recherche ???
pas dans TB10 en tout cas (qui est toujours la version par défaut dans Linux/Mageia :( )
Comment faire maintenant pour avoir le même résultat dans la barre de recherche rapide ?
j'sais pas :(
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre