Plusieurs fenêtres s'ouvrent au démarrage-[Résolu]
Modérateur : J2m06
Re: TB17 s'affiche en double à l'écran
Bonjour à tous,
Voici les résultats testés sur un disque clone et pour le problème où FF supprimait les raccourcis de Clavier+.
Après recherche du profile, je me suis aperçu qu'il y avait deux profils l'un ancien de l'année dernière et celui en activité de cette année.
J'ai remplacé l'usage du profil actuel par celui de l'année dernière et tout a fonctionné comme il faut, j'en ai profité pour mettre à jour les extensions qui manquaient. Curieusement (pour moi) il ne manquait aucun plugin!
Je vais donc reprendre mon disque système habituel et le mettre à jour pour qu'il ait un fonctionnement identique à son clone.
Je mettrais à jour ensuite les autres disques système clones.
Merci encore à tout ceux qui m'ont aidé.
trebor33.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
Voici les résultats testés sur un disque clone et pour le problème où FF supprimait les raccourcis de Clavier+.
Après recherche du profile, je me suis aperçu qu'il y avait deux profils l'un ancien de l'année dernière et celui en activité de cette année.
J'ai remplacé l'usage du profil actuel par celui de l'année dernière et tout a fonctionné comme il faut, j'en ai profité pour mettre à jour les extensions qui manquaient. Curieusement (pour moi) il ne manquait aucun plugin!
Je vais donc reprendre mon disque système habituel et le mettre à jour pour qu'il ait un fonctionnement identique à son clone.
Je mettrais à jour ensuite les autres disques système clones.
Merci encore à tout ceux qui m'ont aidé.
trebor33.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
Bonjour
On peut considérer comme Résolu
si c'est le cas merci de le noter dans le sujet de ton premier post
si besoin voir ce post
On peut considérer comme Résolu

si c'est le cas merci de le noter dans le sujet de ton premier post

si besoin voir ce post
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Bonjour,trebor33 a écrit :Bonjour,
Après l'installation de Thunderbird 17.0, lors du lancement apparaissent deux chargements identiques de Thunderbird, l'un derrière l'autre.
Si l'on essaie de tuer l'une des applications, les deux s'arrêtent et disparaissent.
De plus un mot de passe mémorisé d'un compte chez Free n'est plus accepté!
j'arrive après la bataille mais je viens de voir un cas identique où on a trouvé deux dossiers startupCache dans le dossier de profil.
La suppression du dossier startupCache(2) a corrigé le problème.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
Bonjour, Je considère avec joie que mon problème est réglé.
Mais malgré les indications reçues, je n'ai pas su où indiquer que mon problème est résolu et qu'il peut être fermé.
Merci à tous pour votre aide.
trebor33
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:16.0) Gecko/20100101 Firefox/16.0
Mais malgré les indications reçues, je n'ai pas su où indiquer que mon problème est résolu et qu'il peut être fermé.
Merci à tous pour votre aide.
trebor33
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:16.0) Gecko/20100101 Firefox/16.0
Je m'en suis chargé, mais pour les prochaines fois, tu peux modifier le titre de ton premier sujet en ajoutant [Résolu] au débuttrebor33 a écrit :Bonjour, Je considère avec joie que mon problème est réglé.