Bonjour
Depuis un moment j'ai plus acces a mediafire et 4 shared entre autre avec mozilla, jai decouvert que quand adblock plus est activé je ne peux pas charger mes dossiers ou je ne vois meme pas le carré pour cliquer sur login
Je peux y aller si je desactive adblock plus, de meme pour des images poster dans des forums, qui sont sur l'herbergeur photobucket. Je ne les vois pas. Je suis sur des forums ou on place des images fait sur paint shop et je ne vois donc pas les images que les autres poste. Sauf si je desactive adblock plus, mais la j'ai pas mal de pub qui passe et que je ne vois pas du tout si adblock plus est activé.
Est ce qu'il y a une maniere pour avoir quand meme les pub etc bloquer et de pouvoir voir les images et d'aller sur les sites comme mediafire?
Merci de votre reponse
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:16.0) Gecko/20100101 Firefox/16.0
plus acces a mediafire et 4 shared
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Re: plus acces a mediafire et 4 shared
Bonsoir
Soit tu désactive Adblock Plus pour les sites en question ou la page, il y à une option via le bouton ABP.
Soit tu ouvre la liste des éléments filtrables(via le bouton..) et tu cherche as supprimer l'élément bloqué ! Il est en rouge.
Bizzare, je viens de vérifier, je n'ai aucun élément filtré pour Mediafire ! Par défaut et avec seulement la liste Fr EasyList. Donc soit c'est un filtre que tu as toi-même créé, soit tu est abonné à une 2ème liste !..
Idem pour 4shared, je n'ai aucun élément bloqué.
Pour beta.photobucket, il y à 9 éléments bloqués sur la page d'acceuil du site, mais je ne pense pas que ceux que je vois, peuvent te derranger !.. A toi de voir, car moi, je ne suis pas inscrit sur ce site..
Soit tu désactive Adblock Plus pour les sites en question ou la page, il y à une option via le bouton ABP.
Soit tu ouvre la liste des éléments filtrables(via le bouton..) et tu cherche as supprimer l'élément bloqué ! Il est en rouge.
Bizzare, je viens de vérifier, je n'ai aucun élément filtré pour Mediafire ! Par défaut et avec seulement la liste Fr EasyList. Donc soit c'est un filtre que tu as toi-même créé, soit tu est abonné à une 2ème liste !..
Idem pour 4shared, je n'ai aucun élément bloqué.
Pour beta.photobucket, il y à 9 éléments bloqués sur la page d'acceuil du site, mais je ne pense pas que ceux que je vois, peuvent te derranger !.. A toi de voir, car moi, je ne suis pas inscrit sur ce site..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

-
- Arias
Re: plus acces a mediafire et 4 shared
oui je dois avoir un 2eme liste ou meme 3, car je suis hollandaise et je vais souvent sur des site hollandais
je vais voir tout ca merci pour la reponse
Votre Navigateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; GTB7.4; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.3
je vais voir tout ca merci pour la reponse
Votre Navigateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; GTB7.4; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.3