[Résolu] Fenetre en double avec Thunderbird 17

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

LorM
Arias

[Résolu] Fenetre en double avec Thunderbird 17

Message par LorM »

Bonjour,
j'ai dû faire une mauvaise manip avec la souris (genre glisser déplacer)après mise à jour avec TB17, et la fenêtre de Thunderbird s'est dupliquée. On peut déplacer les deux fenêtres indépendamment l'une de l'autre, mais elles se ferment et s'ouvrent toutes les deux en même temps, y compris après redémarrage.
Ce n'est pas très grave, juste agaçant...
Comment revenir à une seule fenêtre ?
Merci d'avance,

Je suis sous Windows XP, Thunderbird 17
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
Moxie
Arias

Re: Fenetre double pour Thunderbird

Message par Moxie »

Bonjour
idem pour moi en faisant la mise à jour
Je ne pense pas avoir fait de fausse manip avec la souris ou autre !!
Merci de votre aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

problème connu, cf. https://getsatisfaction.com/mozilla_mes ... d_launches

Vous pouvez essayer de fermer l'une des fenêtres par Alt+F4, puis fermer la seconde et relancer Thunderbird?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
LorM
Arias

Message par LorM »

caméléon a écrit : Vous pouvez essayer de fermer l'une des fenêtres par Alt+F4, puis fermer la seconde et relancer Thunderbird?
Oui, ça marche, merci beaucoup !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
Répondre