[Résolu] Fenetre en double avec Thunderbird 17
Modérateur : J2m06
[Résolu] Fenetre en double avec Thunderbird 17
Bonjour,
j'ai dû faire une mauvaise manip avec la souris (genre glisser déplacer)après mise à jour avec TB17, et la fenêtre de Thunderbird s'est dupliquée. On peut déplacer les deux fenêtres indépendamment l'une de l'autre, mais elles se ferment et s'ouvrent toutes les deux en même temps, y compris après redémarrage.
Ce n'est pas très grave, juste agaçant...
Comment revenir à une seule fenêtre ?
Merci d'avance,
Je suis sous Windows XP, Thunderbird 17
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
j'ai dû faire une mauvaise manip avec la souris (genre glisser déplacer)après mise à jour avec TB17, et la fenêtre de Thunderbird s'est dupliquée. On peut déplacer les deux fenêtres indépendamment l'une de l'autre, mais elles se ferment et s'ouvrent toutes les deux en même temps, y compris après redémarrage.
Ce n'est pas très grave, juste agaçant...
Comment revenir à une seule fenêtre ?
Merci d'avance,
Je suis sous Windows XP, Thunderbird 17
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
Re: Fenetre double pour Thunderbird
Bonjour
idem pour moi en faisant la mise à jour
Je ne pense pas avoir fait de fausse manip avec la souris ou autre !!
Merci de votre aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
idem pour moi en faisant la mise à jour
Je ne pense pas avoir fait de fausse manip avec la souris ou autre !!
Merci de votre aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
problème connu, cf. https://getsatisfaction.com/mozilla_mes ... d_launches
Vous pouvez essayer de fermer l'une des fenêtres par Alt+F4, puis fermer la seconde et relancer Thunderbird?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
Vous pouvez essayer de fermer l'une des fenêtres par Alt+F4, puis fermer la seconde et relancer Thunderbird?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
Oui, ça marche, merci beaucoup !caméléon a écrit : Vous pouvez essayer de fermer l'une des fenêtres par Alt+F4, puis fermer la seconde et relancer Thunderbird?