je n'arrive pas à voir mon site sur WIX, sous Mozilla!!help!
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
je n'arrive pas à voir mon site sur WIX, sous Mozilla!!help!
bonsoir à tous
Je viens demander de l'aide, si quelqu'un peut m'aider, d'avance merci!!
je n'arrive pas à voir mon site perso hébergé sur WIX, en passant par MOZILLA FIREFOX comme navigateur!
aucun souci pour les autres personnes qui ont essayé avec leur Mozilla sur leur PC , et aucun souci pour moi, avec IE et GOOGLE CHROME!
j'ai la dernière version de MOZILLA, j'ai vidé les caches, et autorisé l'adresse en pops up;
j'ai désactivé mon Kaspersky, et je n'y arrive toujours pas..
j'arrive à voir des sites sur WIX d'autres personnes , mais pas le mien, voici l'url, si vous voulez essayer et me dire: http://www.daniel-joux.wix.com/peinture
si quelqu'un avait une idée?? merci beaucoup, je vous souhaite une bonne nuit!
saldoda
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
Je viens demander de l'aide, si quelqu'un peut m'aider, d'avance merci!!
je n'arrive pas à voir mon site perso hébergé sur WIX, en passant par MOZILLA FIREFOX comme navigateur!
aucun souci pour les autres personnes qui ont essayé avec leur Mozilla sur leur PC , et aucun souci pour moi, avec IE et GOOGLE CHROME!
j'ai la dernière version de MOZILLA, j'ai vidé les caches, et autorisé l'adresse en pops up;
j'ai désactivé mon Kaspersky, et je n'y arrive toujours pas..
j'arrive à voir des sites sur WIX d'autres personnes , mais pas le mien, voici l'url, si vous voulez essayer et me dire: http://www.daniel-joux.wix.com/peinture
si quelqu'un avait une idée?? merci beaucoup, je vous souhaite une bonne nuit!
saldoda
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
Re: je n'arrive pas à voir mon site sur WIX, sous Mozilla!!h
bonjour, bonsoir,
c,est ok pour moi ...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
c,est ok pour moi ...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
--
Christian....
Christian....
Bonsoir,
Pas de problème non plus.
Classiquement, essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans réinitialiser pour l'instant) :
http://support.mozilla.org/fr/kb/resoud ... sans-echec
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/18.0 Firefox/18.0
Pas de problème non plus.
Classiquement, essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans réinitialiser pour l'instant) :
http://support.mozilla.org/fr/kb/resoud ... sans-echec
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/18.0 Firefox/18.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
merci beaucoup, en effet, j'ai pu voir mon site sans souci en mode sans échec, j'ai cliqué sans accélération carte graphique et remis mozilla en route, mais non, cela ne venait pas de là!
que me conseillez vous?
merci , j'ai hâte de suivre vos conseils!
cdt
daniel
que me conseillez vous?
merci , j'ai hâte de suivre vos conseils!
cdt
daniel
bonsoir
je me suis débrouillé grâce aux aides sur l'assistance, et j'ai désactivé deux extensions , une Fire FTP 2.0.7 et l'autre le dragon ,reconnaissance vocale..
va t 'il y avoir des soucis de fonctionnement?
ET SAIS TU LE POURQUOI?
merci pour ton aide,
cdt
daniel
je me suis débrouillé grâce aux aides sur l'assistance, et j'ai désactivé deux extensions , une Fire FTP 2.0.7 et l'autre le dragon ,reconnaissance vocale..
va t 'il y avoir des soucis de fonctionnement?
ET SAIS TU LE POURQUOI?
merci pour ton aide,
cdt
daniel
Bonjour (désolé, j'étais absent),
Sauf pour les deux extensions désactivées, qui bien sûr fonctionneront beaucoup moins bien, il ne devrait pas y avoir de problème. Si tu as besoin de l'une d'elle, tu peux toujours la réactiver et voir ce que cela donne. Il est possible qu'il y ait une incompatibilité entre ces deux extensions.saldoda a écrit :va t 'il y avoir des soucis de fonctionnement ?
Aucune idée. On constate de temps en temps des extensions qui causent des dysfonctionnements avec certaines configurations logiciels. Ou des incompatibilités entre extensions mais connaître la cause est quasi impossible (sauf à être sur la machine en question et faire de nombreux tests ; sans garantie de résuktat).saldoda a écrit :ET SAIS TU LE POURQUOI ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.