[Résolu] Problème avec la maj Thunderbird 17

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

redking974
Arias
Messages : 15
Inscription : 21 nov. 2012, 12:57

[Résolu] Problème avec la maj Thunderbird 17

Message par redking974 »

Bonjour,
j'ai mis à jour hier mon logiciel Thunderbird 17 ainsi que Lightning 1.9. J'utilise le module Fournisseur pour Google Agenda 0.17.
Jusqu'à la mise à jour, j'utilisais tout ce petit monde pour lire mes agendas via la configuration d'adresse privée du XML de l'agenda.
Or depuis, rien ne s'affiche dans mes agendas, sans aucune modification des paramètres.

Ce problème est-il connu ? Et si non, que dois-je faire ?
Si vous souhaitez des informations complémentaires, merci de m'en faire part.

Merci d'avance pour vos réponses.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
Dernière modification par redking974 le 21 nov. 2012, 15:59, modifié 1 fois.
jpto
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4561
Inscription : 03 mars 2006, 22:56

Re: Porblème avec la maj Thunderbird 17

Message par jpto »

Bonjour,

J'ai eu le problème aussi, c'est le module Fournisseur pour Google agenda qui ne c'est pas mis à jour automatiquement.

Il faut ouvrir la page Modules complémentaires et demander la mise à jour pour ce module.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:16.0) Gecko/20100101 Firefox/16.0
redking974
Arias
Messages : 15
Inscription : 21 nov. 2012, 12:57

Re: Porblème avec la maj Thunderbird 17

Message par redking974 »

jpto a écrit :Bonjour,

J'ai eu le problème aussi, c'est le module Fournisseur pour Google agenda qui ne c'est pas mis à jour automatiquement.

Il faut ouvrir la page Modules complémentaires et demander la mise à jour pour ce module.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:16.0) Gecko/20100101 Firefox/16.0
Bonjour jpto,
merci de ta réponse car effectivement la mise à jour du module arrive à effectuer de nouveau la connexion avec Google Agenda. Bizarre car normalement Thunderbird me propose à la fois les maj pour le logiciel mais aussi pour les modules complémentaires non ?
En tout cas, je pense que si j'aurai attendu un peu, il m'aurait proposé la maj et cela aurait réglé. Mais là, tout marche maintenant.
Je passe mon sujet en résolu.

Bonne journée
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités