problème de téléchargement des photos
Modérateur : J2m06
problème de téléchargement des photos
Hello,
Windows 7
Thunderbird 16.0.2
fournisseur de messagerie qui pose problème : laposte
fournisseur internet : free
antivirus : avast 7.0.1474
depuis quelques semaines, lorsque je reçois des messages depuis mon compte laposte sur Thunderbird les images ne sont pas toutes téléchargées et endommagées : dans Thunderbird, il indique que j'ai une seule photo dans le message alors que si je vais avec Mozilla Firefox sur mon compte laposte je me rends compte que j'ai plusieurs photos dans le message.
deuxième problème lié au premier : la seule photo qui apparait dans Thunderbird n'est pas complète : je vois 1/10ème de la photo (le haut) et le reste est gris...
Si quelqu'un a la solution il est le bienvenu !
OPSEN
Windows 7
Thunderbird 16.0.2
fournisseur de messagerie qui pose problème : laposte
fournisseur internet : free
antivirus : avast 7.0.1474
depuis quelques semaines, lorsque je reçois des messages depuis mon compte laposte sur Thunderbird les images ne sont pas toutes téléchargées et endommagées : dans Thunderbird, il indique que j'ai une seule photo dans le message alors que si je vais avec Mozilla Firefox sur mon compte laposte je me rends compte que j'ai plusieurs photos dans le message.
deuxième problème lié au premier : la seule photo qui apparait dans Thunderbird n'est pas complète : je vois 1/10ème de la photo (le haut) et le reste est gris...
Si quelqu'un a la solution il est le bienvenu !
OPSEN
Re: problème de téléchargement des photos
je pense que c'est le même problème que ceci: http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=4&t=109294
Tu peux essayer la solution que j'ai proposé (essayer TB17)?
Tu peux essayer la solution que j'ai proposé (essayer TB17)?
Le problème a été réglé par la réinstallation de TB15.. j'ai pas essayé la version beta (TB17) donc je peux pas te dire si elle fonctionne.
En tout cas merci pour le lien, je l'avais pas trouvé.. efficace et rapide !
MERCI !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:16.0) Gecko/20100101 Firefox/16.0
En tout cas merci pour le lien, je l'avais pas trouvé.. efficace et rapide !
MERCI !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:16.0) Gecko/20100101 Firefox/16.0
sinon, Thunderbird 17 est sortie hier, il n'est plus en beta, donc tu peux essayer quand tu veux via une simple mise à jour 
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:15.0) Gecko/20100101 Firefox/15.0 Firefox/15.0

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:15.0) Gecko/20100101 Firefox/15.0 Firefox/15.0
Re-bonjour,
Décidément moi qui n'ai eu aucun pb avec TB pendant des années, j'enchaine les soucis... cette fois c'est un document PDF venant de mon compte laposte qui arrive endommagé dans TB ce qui fait que je ne peut pas l'ouvrir, alors que si je vais sur laposte.net cela fonctionne ! je précise que j'avais installé la nouvelle version de TB 17.
Il y a un problème de compatibilité entre laposte.net et TB ?
Merci de m'éclairer, je suis un peu perdu !
Loic
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Décidément moi qui n'ai eu aucun pb avec TB pendant des années, j'enchaine les soucis... cette fois c'est un document PDF venant de mon compte laposte qui arrive endommagé dans TB ce qui fait que je ne peut pas l'ouvrir, alors que si je vais sur laposte.net cela fonctionne ! je précise que j'avais installé la nouvelle version de TB 17.
Il y a un problème de compatibilité entre laposte.net et TB ?
Merci de m'éclairer, je suis un peu perdu !
Loic
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
non aucun, c'est aussi ce que j'utiliseOPSEN a écrit :Il y a un problème de compatibilité entre laposte.net et TB ?

Pour le problème de PJ corrompues, essaye ceci : http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?p=714931#p714931
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0