page des extensions vide !!!
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
page des extensions vide !!!
bonjour à toutes/tous,
depuis quelques jours j'ai ce problème :
Outils - Modules complémentaires sur la nouvelle fenêtre et sur l'onglet "Extensions" la page est vide alors que j'ai des extensions installées !!!
Je ne peux donc désactiver ou désinstaller aucune extension !
D'ailleurs la page "Catalogue" ne cesse de patiner sans jamais aboutir !!!
Quelle est la solution ?
merci d'avance
depuis quelques jours j'ai ce problème :
Outils - Modules complémentaires sur la nouvelle fenêtre et sur l'onglet "Extensions" la page est vide alors que j'ai des extensions installées !!!
Je ne peux donc désactiver ou désinstaller aucune extension !
D'ailleurs la page "Catalogue" ne cesse de patiner sans jamais aboutir !!!
Quelle est la solution ?
merci d'avance
Re: page des extensions vide !!!
Bonjour,
Hélas la solution sera sans doute de "Restaurer Firefox à son état initial" : bouton aide ou "?" et informations de dépannage.
Tu conserveras tes données personnelles (marque-pages et mots de passe) mais il te faudra réinstaller les modules complémentaires.
....à moins que tu aies une sauvegarde récente (on peut rêver) qui ne comporte pas ce dysfonctionnement (probablement causé par un module).
Hélas la solution sera sans doute de "Restaurer Firefox à son état initial" : bouton aide ou "?" et informations de dépannage.
Tu conserveras tes données personnelles (marque-pages et mots de passe) mais il te faudra réinstaller les modules complémentaires.
....à moins que tu aies une sauvegarde récente (on peut rêver) qui ne comporte pas ce dysfonctionnement (probablement causé par un module).
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
-
- Animal mythique
Avant de réinitialiser, tu peux désactiver une à une les extensions en mode sans échec et revenir en mode normal pour voir laquelle est en cause.
@ scoobidiver
gobois a écrit : Je ne peux donc désactiver ou désinstaller aucune extension !
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
-
- Animal mythique
@ Blogus
Blogus a écrit :probablement causé par un module