[Résolu] Impossible d'enregistrer les options de Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Astérix
Arias

Re: [Résolu] Impossible d'enregistrer les options de Firefox

Message par Astérix »

scoobidiver a écrit :Selon moi, c'est ton logiciel de sécurité qui écrase les préférences de Firefox (via une extension ?) et applique ses propres préférences en fonction de tes réglages.
Mon logiciel de sécurité ?... Ce serait nouveau, je n'ai pas changé depuis longtemps, notamment Microsoft security essentials et le pare-feu Windows ; Je viens quand même de (re)mettre les "paramètres par défaut" au pare-feu, on ne sait jamais... quant à Microsoft security essentials, je ne vois pas...
Astérix
Arias

Message par Astérix »

Sinon comme extensions à Firefox, j'ai seulement Adblock plus (ça fait un moment et ça marche très bien).

J'ai des plug-ins autrement, rien de révolutionnaire : Google update, Adobe Acrobat, Microsoft office live plug-in for Firefox, et quelques autres...

Ce qui m'étonne, c'est que pour l'histoire du proxy imaginaire, j'ai l'impression que ça vient de la livebox - puisque Google chrome en est aussi affecté -, et pour mes préférences de sauvegarde de l'historique, ça doit venir de Firefox...
scoobidiver
Animal mythique

Message par scoobidiver »

Astérix a écrit :j'ai l'impression que ça vient de la livebox
As-tu désinstallé les programmes Orange comme conseillé plus haut, basé sur ce fil ?
Astérix
Arias

Message par Astérix »

scoobidiver a écrit :As-tu désinstallé les programmes Orange comme conseillé plus haut, basé sur ce fil ?
Comme dit plus haut, j'ai déjà vérifié dans le panneau de configuration et je n'ai aucun programme d'Orange (d'ailleurs je n'ai pas souvenir d'avoir fait appel à eux pour une assistance autre que téléphonique... pas terrible d'ailleurs)... merci quand même.
tangofloral
Arias

Message par tangofloral »

FF19:
J'ai exactement le même problème, c'est à dire que même si à chaque fois j'enregistre l'option "pas de PROXY", FF n'en tient pas compte et à chaque rechargement il y a erreur de connection avec les PROXY.... Horripilant... Je n'ai pas ce type d'erreur avec Internet Explorer
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
scoobidiver
Animal mythique

Message par scoobidiver »

tangofloral, si tu as un problème équivalent non résolu par la solution de ce sujet, ouvre un nouveau sujet : http://forums.mozfr.org/posting.php?mode=post&f=5
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Répondre