Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Ma question est peut être bête, mais si OpenOffice utilise XML et si les gecko aussi. Est-il ou sera t'il possible de lire un document d'OpenOffice dans un navigateur Gecko ? Si ma question n'est pas idiote techniquement, ce serait très interressant comme fonctionnalité...
je pense qu'avec une feuille de style XSL et un script PHP qui parse le contenu d'un document OOo ça devrait être possible d'en afficher le contenu. Pas à la manière de IE qui lance Word en mode intégré par contre.
Dans OOo on peut affecter une feuille de style XSL au document ? Sinon je vois pas comment Mozilla en ouvrant le fichier trouvera tout seul la feuille de style, s'il n'y a pas un <?xml-stylesheet ... ?>.