FIREFOX 16.2 perd la configuration de la connexion
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
FIREFOX 16.2 perd la configuration de la connexion
Bonjour
Depuis la mise à jour 16.2, je suis obligé de modifier la configuration de la connexion (outils/options/paramètres connexion) qui se met systématiquement sur "utiliser les paramètres proxy du réseau" au lieu de "pas de proxy".
Je suis revenu à 15.1 et je n'ai plus de problème.
Cordialement
Depuis la mise à jour 16.2, je suis obligé de modifier la configuration de la connexion (outils/options/paramètres connexion) qui se met systématiquement sur "utiliser les paramètres proxy du réseau" au lieu de "pas de proxy".
Je suis revenu à 15.1 et je n'ai plus de problème.
Cordialement
Re: FIREFOX 16.2 perd la configuration de la connexion
Pas sûr que la cause soit celle indiquée...et donc que ta solution soit la bonne.
Perso je n'ai pas de proxy et Firefox est sur "utiliser les paramètres proxy du réseau".
Je n'ai aucun souci de connexion !
Perso je n'ai pas de proxy et Firefox est sur "utiliser les paramètres proxy du réseau".
Je n'ai aucun souci de connexion !
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
-
- Animal mythique
Chez moi, c'est conservé.totem a écrit :qui se met systématiquement sur "utiliser les paramètres proxy du réseau" au lieu de "pas de proxy".
Je me demande si ce n'est pas causé par une extension d'un logiciel de sécurité. Désactive-la et teste.
... jusqu'à ce que tu ailles sur un site ou installe une extension qui exploite les vulnérabilités connues :totem a écrit :Je suis revenu à 15.1 et je n'ai plus de problème.
http://www.mozilla.org/security/known-v ... refox.html
Bonjour,
Quand je ferme firefox, puis je le relance, il a perdu toute sa config, histo favoris modication de conf...
J'ai désinstalle, réinstalle -> Idem, je suis sous windows 8
Quand je ferme firefox, puis je le relance, il a perdu toute sa config, histo favoris modication de conf...
J'ai désinstalle, réinstalle -> Idem, je suis sous windows 8
-
- Animal mythique
cmoapierre, ouvre un nouveau fil, ton problème est différent.