problème zoom souris logitech...

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

jpj
Animal mythique

Re: problème zoom souris logitech...

Message par jpj »

Bonsoir,

Il y a un bug ouvert sur Bugzilla (https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=791429 ; adresse donnée par scoobidiver qui a posté sur le bug à la suite de ton problème).

La seule chose que tu peux faire est de voter pour le bug (il faut s'inscrire sur Bugzilla pour cela). Inutile de poster un message sur la page du bug, il faut juste voter.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
scoobidiver
Animal mythique

Message par scoobidiver »

Pour moi, cela fonctionne désormais avec la 16.0.1 et Nightly.
didier...
Arias

Message par didier... »

toujours pareil pour moi... :(

ps: je me suis inscris sur bugzilla et voté.
fab68

Message par fab68 »

bonsoir,
J'ai exactement le même problème, je pense vraiment que cela est lié aux dernières MAJ de Firefox et non aux souris.
je m'explique : j'ai 2 pc :

le 1er (une tour) est équipé de la logitech mx revolution (2-3 ans) qui marchait parfaitement sur Firefox, avant.
celle ci ne me fait plus les zoom arrière dans Firefox, mais ils fonctionnent dans IE.

le 2nd (un portable) a le même soucis avec la souris logitech performance mx mouse, mais fonctionne dans IE.
+ le pad tactile qui refuse de faire un scroll , qui fonctionne dans IE et le reste de windows.

C'est TRÈS embêtant car je n'aime ni IE, ni google chrome, et je n'ai vraiment pas envie de changer le navigateur.
J’espère que les gars de Firefox vont régler ce problème, qui en passant n'est toujours pas réglé dans la toute dernière version 16.
scoobidiver
Animal mythique

fab68 a écrit :J’espère que les gars de Firefox vont régler ce problème, qui en passant n'est toujours pas réglé dans la toute dernière version 16.
C'est peu probable. C'est un problème mineur et contournable (Ctrl+-). De plus, il faut qu'un développeur s'y intéresse (seul 30% des bogues ouverts sont corrigés faute de ressources) et puisse le reproduire.
fab68 a écrit :le pad tactile qui refuse de faire un scroll
C'est un autre problème :
https://support.mozilla.org/fr/kb/impos ... ve-tactile
didier...
Arias

Message par didier... »

bonsoir,

regrettable que rien ne soit fait et bien d'accord avec toi fab68, suis allergique aux deux aussi... :(

@-scoobidiver: je m'en accommoderai bien mais ctrl (+/-) ne fonctionne pas sur mon pc qu'est ce qui peut faire que chez toi cela fonctionne?

le hic c'est que à force d'essayer je me retrouve avec une interface agrandit au max que je ne peux réduire... :(

existe-il un moyen de revenir vers une config de firefox d'origine sans tout réinstaller?

cordialement,

Didier.
scoobidiver
Animal mythique

didier... a écrit : mais ctrl (+/-) ne fonctionne pas sur mon pc
Réinitialise Firefox (attention, cela supprime les extensions installées) :
https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... -problemes
didier...
Arias

Message par didier... »

je viens de réinitialiser et ctrl +:- fonctionne de nouveau... :wink:

MERCI à tous pour votre aide et le temps que vous m'avez accordé, je vérifierai de temps en temps qui sait peut-être un jour ce bug sera corrigé ...

Cordialement,

Didier.
Répondre