Bonjour,
depuis qq jour, les indésirables ne sont plus automatiquement détectés et supprimés pour un de mes compte (le principal et le plus spammé). pour les autres comptes, ça fonctionne !
de plus quand je vais dans paramètre des compte/ paramètre des indésirables, quoi que je saisisse dans cette boite de dialogue pour le compte posant pb, les modifications ne sont pas mémorisées et donc sans effet.
Enfin dans cette même boite de dialogue, l'espace en dessous de "ne pas marquer automatiquement les messages comme indésirable si l'exp... " est vide et ne propose pas les choix habituels (carnet adresse, et adresses collectées.
je n'ai pas compris si cela est apparu après un compactage ou après la mise à jour automatique de TB 16.0.1... ou après un autre évènement non identifié
j'ai recompacté ; rien n'a changé? j'ai désinstallé et réinstallé TB et rien n'a changé.
Je en comprends pas et c'est assez pénalisant.
Merci d'avance
Marc
Pb de paramètrage des indesirables
Modérateur : J2m06
Re: Pb de paramètrage des indesirables
quel est le compte concerné par le problème (pop.orange.fr, imap.laposte.net,....)?
Re: Pb de paramètrage des indesirables
bonjour,
(j'ai créé mon compte sur geckzone donc je n'apparais pas avec le même nom !)
le pop utilisé est webmail.asainfo.fr , mais d'autres comptes utilisant le même pop fonctionnent correctement.
Merci de votre aide
(j'ai créé mon compte sur geckzone donc je n'apparais pas avec le même nom !)
le pop utilisé est webmail.asainfo.fr , mais d'autres comptes utilisant le même pop fonctionnent correctement.
Merci de votre aide