gros souci pour télécharger mes photos

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

ithur
Arias

gros souci pour télécharger mes photos

Message par ithur »

Bonjour à tous,
Je suis très embêtée. Depuis la dernière mise à jour de Firefox, je ne peux plus télécharger mes images pour les mettre sur mes annonces de Ebay. Rien à faire, ça mouline et rien ne se passe. Je précise qu'avant cette mise à jour, je n'avais aucun problème. Je ne sais plus quoi faire. On m'a conseillé de nettoyer les cookies etc mais rien n'y fait. Je suis obligée de passer par le navigateur que je déteste soit Internet Explorer et là tout marche.
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide, je lui serais infiniment reconnaissante.
Merci à tous pour vos futures réponses.
scoobidiver
Animal mythique

Re: gros souci pour télécharger mes photos

Message par scoobidiver »

Firefox 16 s'est mis conforme à une norme HTML5 alors qu'ebay ne l'est que partiellement.
Il faut attendre qu'ebay mette à jour leur site en conséquence. En attendant, il faut utiliser un autre navigateur.
ithur
Arias

Message par ithur »

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse. Il ne me reste plus qu'à attendre.
ithur
Arias

Message par ithur »

Bonjour,
Aujourd'hui c'est encore pire. J'utilisai Interner explorer pour mettre mes photos sur Ebay et aujourd'hui j'ai le même problème qu'avec Firefox. Je ne peux plus mettre mes photos sur mes annonces, ça mouline et rien ne se passe.
Je suis désespérée, je ne sais plus comment faire.
Merci si quelqu'un pouvait m'aider.
scoobidiver
Animal mythique

Message par scoobidiver »

ebay.com permet désormais d'envoyer ses photos avec Firefox, mais pas encore ebay.fr.
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=775879

ebay a fixé le bug (qui était de son côté) mais sans doute pas sur tous les domaines (comme le .fr par ex).
Répondre